Lundi 28 février, Gad Elmaleh s’est plié au jeu de La Boîte à questions sur Canal plus. Lassé par la route, l’humoriste s’est livré comme rarement sur sa consommation d’alcool désormais révolue : « Je buvais pas mal… », a-t-il avoué.

Gad Elmaleh se livre comme rarement. Invité prestigieux de La Boîte à questions sur Canal plus, l’humoriste cash sur cette peur qui ne le quitte pas a fait de rares confidences sur un lourd secret, lundi 28 février. Interrogé sur « la chose improbable (et qu’on ne sait pas encore) » sur lui, l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi s’est livré sans filtre sur sa consommation d’alcool, désormais révolue : « Ce qu’on ne sait pas, c’est que je buvais pas mal d’alcool il y a un certain temps et j’ai arrêté net », a avoué l’acteur accusé de plagiat. « Alors oui, c’est très agréable de boire du vin. C’est très agréable de boire un coup, c’est convivial« .

Star des stand-up depuis plusieurs années, l’interprète de Chouchou avait adopté une hygiène de vie peu recommandable : « On est en société, ta vie sociale, tu ne vas pas la mettre de côté ? », imite l’acolyte de Kev Adams non sans humour. Pourtant, le jeune papa de deux enfants avoue ne pas avoir toujours réussi à se contrôler : « moi, j’étais un peu excessif. Voilà une chose que les gens ne savent pas« , a-t-il révélé, sans toutefois s’épancher sur la question. De retour sur scène avec son show « D’ailleurs », l’artiste assure présenter pour la première fois : « le spectacle de la maturité ».

>> PHOTOS – Gad Elmaleh ultra looké, s’éclate pour la bonne cause !

Gad Elmaleh assume son début de calvitie

À tout juste 50 ans, le papa de Noé et Raphaël Elmaleh assume les premiers signes de la « maturité ». Interrogé sur « la dernière fois où il s’est senti vieux », le comédien a répondu avec humour et légèreté : « Eh bien, il y a précisément 4 secondes quand j’ai fait ça », a-t-il aussitôt avoué, prenant soin de dévoiler sa chevelure parsemée. « Je me suis aperçu qu’il y avait une caméra là, et je me suis dit : ‘c’est le plan kippa’. Donc le plan calvitie, mais je l’assume. Je vous demande de faire un plan là, un plan pour un implant. Voilà ! ».

Crédits photos : capture Canal plus en clair

Autour de

Source: Lire L’Article Complet