Les téléspectateurs français auront l’occasion de retrouver Teri Hatcher à l’affiche du téléfilm Traque sans répit qui sera diffusé dimanche 30 juin 2019 à partir de 16h55 sur C8. A cette occasion, Télé Star vous révèle ce que devient la comédienne depuis l’arrêt de Desperate Housewives en 2012.
Révélée au grand public dans la série télévisée culte Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman aux côtés de Dean Caindans les années 90, Teri Hatcher a ensuite vu sa carrière s’essouffler malgré le fait d’avoir joué le rôle d’une James Bond Girl au cinéma en 1997 dans Demain ne meurt jamais. C’est justement durant cette période de vaches maigres que l’actrice tournera dans le téléfilm Traque sans répit que les téléspectateurs français pourront découvrir dimanche 30 juin 2019 à partir de 16h55 sur C8.
Heureusement pour la comédienne, elle parviendra à relancer sa carrière en 2004 lorsqu’elle se vit offrir l’un des rôles principaux de la série Desperate Housewives. Véritable succès populaire, cette fiction permis à Teri Hatcher de renouer avec la gloire qui fut la sienne durant les années 90. Sa prestation au sein de la série télévisée, où elle incarnait le rôle de Susan Mayer aux côtés de Felicity Hauffman, Marcia Cross et Eva Longoria, est devenue culte. Preuve de son succès, Desperate Housewives est encore multi-rediffusée sur M6 aujourd’hui.
Des difficultés à rebondir
Malheureusement pour Teri Hatcher, l’arrêt de Desperate Housewives en 2012 marqua une nouvelle fois un coup de frein dans sa carrière comme ce fut le déjà le cas avec Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman. Depuis, cette année-là, la comédienne n’est jamais parvenue à retrouver le haut de l’affiche.
Si elle est apparue de façon récurrente dans quelques séries télévisées comme Jane by Design, The Odd Couple et Supergirl, c’est surtout loin des caméras que Teri Hatcher s’est distinguée. En effet, l’actrice a prêté sa voix à l’un des personnages de la saga Planes au cinéma ainsi qu’à l’un des protagonistes de la série d’animation Jake et les Pirates du Pays imaginaire. Plus récemment, elle fit parler d’elle en lançant sa propre chaîne YouTube.
Un diaporama réalisé par Arabelle Combet
Source: Lire L’Article Complet