Lundi 28 février 2022, Gad Elmaleh était l’invité de La boîte à question. Une occasion unique pour l’humoriste de se confier sur ses complexes…
Bonne nouvelle pour son public français, Gad Elmaleh est de retour en Hexagone. Et ce, avec un tout nouveau spectacle intitulé « D’ailleurs ». En pleine promotion de son one-man-show, l’humoriste enchaîne donc les interviews. Ce lundi 28 février 2022, le papa de Noé et Raphaël était ainsi l’invité de La boîte à questions, sur Canal +. Assis sur le célèbre fauteuil blanc, l’ex de Charlotte Casiraghi s’est alors prêté à l’exercice sérieux de répondre aux questions farfelues de l’émission. Sans aucun tabou, Gad Elmaleh a précisé qu’il aborderait tous les thèmes possibles et imaginables sur scène. La raison ? Il estime avoir mûri « Je sais que la presse ne veut pas me poser la question ‘Est-ce que c’est le spectacle de la maturité ?’ parce qu’ils ont peur d’être ridicules, mais moi je la veux cette question. J’ai eu cinquante ans et c’est le spectacle de la maturité », a-t-il déclaré avec humour.
Loin de prendre les paroles du comédien à la légère, La boîte à questions a sauté sur l’occasion pour savoir quand était la dernière fois qu’il s’est senti vieux. « Il y a exactement quatre secondes, parce que j’ai fait ça », a lancé Gad Elmaleh tout en se touchant l’arrière du crâne. « Je me suis aperçu qu’il y a une caméra là [derrière sa tête, ndlr] et je me suis dit : ‘C’est le plan kippa, donc le plan calvitie.’ Mais je l’assume », a-t-il ajouté. « C’est le plan d’implants ». Alors, l’humoriste assume-t-il vraiment de perdre ses cheveux ou est-il prêt à sauter le pas et à subir une intervention de chirurgie esthétique ? Mystère, mystère… Reste désormais à savoir si la star aborde ce sujet dans son nouveau spectacle. En tout cas, une chose est sûre, c’est que Gad Elmaleh croise les doigts pour que son public français apprécie le show.
À voir également : « Percuté par un bus à un passage piétons », l’humoriste Gad Elmaleh au plus mal après un terrible accident de la route…
Source: Lire L’Article Complet