Pour la cérémonie de Miss Univers 2019, Maëva Coucke a porté un costume resplendissant. Mais forcément très cher. On vous dévoile son prix.
Dans la course à l’élection de Miss Univers 2019, Maëva Coucke s’est déjà fait remarquer. Et pas de la meilleure des manières. Lors des préliminaires, la Miss France 2018 a lourdement chuté sur scène. Plus de peur que de mal au final, mais une place assurée dans tous les zapping de fin d’année.
Une mésaventure vite oubliée par la principale intéressée, qui a tout de même tenu à réagir sur Instagram. "Il faut tirer une leçon de chaque expérience, et la leçon que j’en tire est que tomber et se relever est le principe même de la vie d’une femme, le principal c’est d’avancer peu importe les obstacles. Si tu tombes 9 fois relèves toi 10 fois et garde la tête haute !", a-t-elle ainsi écrit.
Mais celle qui a précédé Vaimalama Chaves a eu l’occasion de se faire remarquer autrement : avec son splendide costume pour les présélections. Vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-contre. Ce costume rouge à plumes et à perles, très échancré est signé du Moulin Rouge,"sur les pas d’Iris Mittenaere", comme écrit le compte Twitter Miss France.
Si le costume en met plein les yeux, c’est également parce qu’il est incrusté de cristaux Swarovski. Et forcément, tous ces détails ont un prix. Le costume de Maëva Coucke coûtait 21 000 euros ! Le prix pour un habit de lumière pas comme les autres qui a nécessité 370 heures de travail. La Miss Univers 2019 sera connue dans la nuit de dimanche à lundi.
Source: Lire L’Article Complet