Accusé de traiter le public de Touche pas à mon poste avec mépris, Guillaume Genton a réagi dans Touche pas à mon poste sur C8, lundi 28 février. Le chroniqueur s’est adressé aux téléspectateurs.
Guillaume Genton est-il "hautain" ? Le chroniqueur de Touche pas à mon poste fait l’objet de vive critiques en raison de son comportement dans l’émission diffusée en access sur C8. En effet, dans son podcast intitulé J’ai testé pour vous, un certain Alex a évoqué les coulisses du tournage de l’émission animée par Cyril Hanouna. "On voit une équipe de potes qui discutent, se charrient, parlent avec le public, comme Raymond qui est vraiment un homme très simple. Seul bémol : Géraldine Maillet et Guillaume Genton. Ils sont restés sur leur téléphone toute la soirée et étaient vraiment très peu sympathiques avec le public. On ne va pas se mentir, ils étaient très hautains." Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd…
Face à l’ampleur de ces révélations, Guillaume Genton a tenu à prendre la parole dans TPMP, lundi 28 février : "Je suis désolé que des gens pensent que je suis hautain. On a tous des personnalités très différentes autour de la table et Raymond est quelqu’un de très extraverti et qui va vers tout le monde. En ce qui me concerne, ce qui peut passer pour du mépris, c’est en réalité de la timidité. C’est vrai ! Je suis quelqu’un de très timide".
Géraldine Maillet tire les choses au clair
Et Guillaume Genton a pu compter sur le soutien de sa fidèle comparse, Géraldine Maillet, dans TPMP. "Guillaume Genton est tellement adorable, tellement simple, proche des gens et chaleureux. J’ai l’impression de l’avoir gangrené. Normalement, il parle tout le temps et à tout le monde. A cause de moi, il est dans la spirale", l’a défendu Géraldine Maillet. La romancière a toutefois admis avoir mauvaise réputation auprès du grand public. De quoi tirer les choses au clair ? Affaire à suivre !
Source: Lire L’Article Complet