Récemment pour l’émission “Chez Jordan” pour Télé-Loisirs, Marlène Schiappa a fait quelques confessions sur son mari… Les tourtereaux ont visiblement connu des hauts et des bas dans leur vie de couple. Confidences inédites !

Marlène Schiappa est sur tous les fronts ! Si la politique a une grande place dans son quotidien, la jeune femme se refuse à délaisser les siens. À la ville, elle partage la vie de l’essayiste Cédric Bruguière. Les tourtereaux sont également les heureux parents de deux filles qu’ils élèvent à l’abri des regards. Complémentaire et fusionnel, le couple s’est visiblement bien trouvé.

“C’est clairement le plus féministe de nous deux (rires) ! Ma fille aînée, bientôt 15 ans et très féministe, le remercie régulièrement d’être là pour rehausser la moyenne de tous les hommes de ce pays ! […]”, a avoué non sans fierté Marlène Schiappa dans les colonnes de Gala. “Lorsque les infos rapportent des faits de violence visant une femme, je sais qu’elles vont me demander une fiche de synthèse et mon action sur ce sujet. Elles sont encore plus exigeantes que des citoyens dans des réunions publiques”.

Dans les bons comme les mauvais moments, la jeune maman peut compter sur son entourage qu’elle protège farouchement. Si à ce jour, Marlène Schiappa file le parfait amour avec sa moitié, en 2017 le duo s’est pourtant séparé. La bonne entente n’était plus au rendez-vous. « Avec mon mari, nous nous sommes séparés puis remis ensemble… C’était une longue pause », a confié Marlène Schiappa dans l’émission “Chez Jordan” pour Télé-Loisirs ce samedi 26 février 2022. « Par moments, quelle que soit l’envie de maintenir votre famille ensemble, vous évoluez différemment et vous vous comprenez plus. C’était un moment où on ne se comprenait plus. Donc, on s’est séparés… ».

Après d’innombrables discussions, les principaux concernés ont finalement décidé de se donner une nouvelle chance. « On a redémarré une relation. On a fait beaucoup d’efforts pour se comprendre, et maintenant on se comprend très bien. » a renchéri l’autrice qui ne regrette pas ce break. « On a travaillé ça ! »

N.B

à lire aussi :

Source: Lire L’Article Complet