Une heureuse nouvelle est venue illuminer la soirée du Téléthon ce samedi 7 décembre. Alors que de nombreuses stars étaient présentes, on a pu voir Julien Clerc chanter avec sa fille Vanille, dont la robe noire moulante mettait en valeur son baby bump.
À l’occasion du Téléthon, le duo père-fille formé par Julien Clerc et Vanille, que nous avons déjà vu chanter ensemble fin novembre sur France 3, s’est de nouveau réuni. En effet, la fille du chanteur a suivi les traces de son père puisqu’elle est également chanteuse. En juin 2019, elle a sorti son premier album, intitulé Amazona. Sur scène, ils ont donc interprété une nouvelle fois son titre iconique Fais moi une place. Un tandem qui a ému les téléspectateurs. Et il faut dire que la robe noire moulante de Vanille ne laissait plus de place au doute quant à la grossesse de la jeune femme. Alors que Nagui rappelle au public le numéro pour les dons au Téléthon, il ne peut s’empêcher de faire la remarque : « Pour vraiment boucler la boucle, Vanille, m’autorises-tu à dire que vous n’êtes pas deux membres de la famille Julien Clerc, mais je vois un troisième membre de la famille qui se fait une place ! », s’exclame alors Nagui.
Une future maman engagée
Et alors que le présentateur préféré des Français lui adresse ses félicitations, Sophie Davant remarque : « Quand on est une future maman, et qu’on découvre l’histoire de ces enfants qui n’ont pas eu de chance, qui ont eu un gène défectueux, on doit être encore plus angoissée j’imagine, et d’autant plus favorable à ce que tout le monde compose le 3637 ? ». La future maman acquiesce : « Bien sûr, et c’est sûr que quand on porte la vie, on essaye de ne pas penser au pire pour soi, souligne la fille de Julien Clerc. Effectivement, être ici pour moi dans mon état, entre guillemets, ça résonne encore plus, et je pense aussi qu’il n’y a pas de petit don, le moindre euro peut faire avancer la recherche. »
Source: Lire L’Article Complet