Kate Middleton et le prince William ont assisté au match de rugby opposant l’Angleterre au Pays de Galles, ce samedi 26 février au Royaume-Uni. Le couple s’est présenté avec leur fils de 8 ans, George, qui a attiré les projecteurs sur lui.
Une apparition remarquée ! Kate Middleton, 40 ans, et William, 39 ans, ont assisté au match de rugby opposant l’Angleterre au Pays de Galles, ce samedi 26 février. Lors de ce Tournoi des Six Nations, se déroulant à Twickenham au Royaume-Uni, les projecteurs n’étaient pas tant sur le couple royal, mais plutôt sur le premier fils de la famille. Le prince George, habillé d’un blouson rouge et bleu, chaussures vernies aux pieds, leur a pratiquement volé la vedette ! Le jeune garçon, du haut de ses 8 ans, a ainsi assisté à toutes les discussions sérieuses de ses parents avant le début du tournoi.
Une journaliste du Daily Mail, spécialisée dans la famille royale, a tweeté en direct l’arrivée du couple avec leur bambin. « William et Kate sont arrivés pour le match de rugby Angleterre, Pays de Galles, à Twickenham – et ont amené le prince George aussi ! Je me demande qui il soutient ? », a-t-elle écrit sur son compte Twitter juste avant le match.
William and Kate have arrived for the England ??????? Wales ??????? rugby at Twickenham – and have brought #PrinceGeorge along too! Wonder who he is supporting? pic.twitter.com/Db0HqrDs3s
Kate Middleton et le rugby
Depuis le 2 février dernier, Kate Middleton est devenue la marraine de la Fédération anglaise de rugby à XV (RFU), régissant ce sport outre-Manche. De son côté, le prince William est le parrain de l’Équipe du pays de Galles de rugby à XV (WRU) depuis 2016. Sa femme et lui sont donc connus pour leur rivalité lors des engagements sportifs ! C’est aussi une histoire d’amour entre Kate et le rugby : la figure royale a grandi en regardant les matchs de rugby de l’Angleterre avec les Middleton. Cette année marque la grande première pour le prince George, qui peut assister à cet événement sportif historique.
Découvrez en photos Kate Middleton, William et le prince George réunis au tournoi des Six Nations.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet