Dans les commentaires d’un post Instagram publié vendredi 25 février, la comédienne Hayden Panettiere s’est exprimée au sujet de sa petite fille, qui a longtemps vécu en Ukraine.
L’actrice américaine Hayden Panettiere a publié, vendredi 25 février sur son compte Instagram, une photo d’elle au côté de son ex-compagnon, le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko. L’occasion de s’exprimer au sujet du conflit qui implique la Russie et le pays d’origine du père de sa fille. « J’ai été personnellement témoin de la force du peuple ukrainien qui s’est battu si fort pour son indépendance et qui a continué à défendre passionnément son pays au fil des ans », a-t-elle lancé, avant de s’en prendre aux actions de Vladimir Poutine, qui sont à ses yeux « une honte absolue ».
Comme l’ont révélé nos confrères du Daily Mail, le 25 février, Hayden Panettiere a déclaré, dans un commentaire à un fan, que sa fille Kaya, âgée de 7 ans, est « en sécurité ». Il semblerait donc que le bout de chou ne soit pas à Kiev, en Ukraine, avec son père. Malgré tout, la comédienne de 32 ans se sent concernée par la situation géopolitique. Dans son post, elle a également parlé de « ce moment horrible de l’histoire [qui] envoie un message terrifiant », à savoir « qu’à notre époque, en 2022, il est acceptable de violer les droits des personnes libres ». Préoccupée, la star de la série Nashville a déclaré « prier pour [s]a famille et [s]es amis là-bas et pour tous ceux qui se battent » pour la paix.
https://www.instagram.com/p/CaaTRfyvwwY/
A post shared by Hayden Panettiere (@haydenpanettiere)
Un ex-compagnon qui se trouve au cœur de la guerre
« J’aimerais que vous ayez plus de soutien et j’aimerais être là pour me battre avec vous. Pour l’instant, je demande à ceux d’entre nous qui ne peuvent pas être là d’être solidaires avec le peuple ukrainien et de montrer leur soutien à la démocratie », a-t-elle ajouté en légende de sa publication. Pour sa part, son ex-compagnon, Wladimir Klitschko, 45 ans, se trouve toujours à Kiev. Sur Instagram, le sportif a dénoncé « la guerre de Poutine » déclarée à son pays. « Aujourd’hui, le président russe utilise une rhétorique guerrière dans la plus pure tradition bolchévique et réécrit l’histoire pour justifier son redécoupage des frontières », a-t-il déploré, en regrettant que « la destruction et la mort s’abattent » sur l’Ukraine.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Action Press / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet