Mick, le fils de Michael Schumacher a une grande admiration pour son père, dont l’état de santé demeure toujours un mystère. Dans une interview accordée à l’Equipe, il a fait de rares et adorables confidences sur son « héros ».
Un terrible drame… Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski, le 29 décembre 2013 lors de ses vacances à Méribel et depuis ce jour, son état de santé demeure un véritable mystère. Le champion de Formule 1 n’est jamais réapparu en public et tous les fans s’inquiètent. Sa femme Corinna, ne laisse échapper aucun détail concernant sa condition. Il y a quelques semaines, Matthieu Delormeau avait révélé lors de l’émission « Touche pas à mon poste » que Michael Schumacher était « conscient », des propos qui n’ont jamais été confirmés ni infirmés par son entourage. Cependant, Mick, le fils du champion de Formule 1, a fait de rares et bouleversantes confidences sur Michael Schumacher lors d’une interview accordée à L’Equipe. Le jeune homme âgé de 20 ans possède une grande admiration pour son père.
« C’est mon père. Je l’ai toujours admiré »
- Charlene de Monaco : Jacques et Gabriella trop mignons en train de nager avec des dauphins ! (Gala)
- Le Prince Andrew à nouveau accusé: cette combine pour voler gratuitement dans un jet (Gala)
- Christophe Beaugrand dévoile un premier cliché de son fils Valentin (Voici)
- Camille Raymond (Premiers Baisers) : sa reconversion professionnelle est étonnante ! (Télé Loisirs)
Mick Schumacher rêve de suivre les traces de son père et d’atteindre le même niveau que lui en Formule 1. Pour le moment, il s’illustre dans le monde de la F2 mais ne perd pas espoir. Il a révélé à L’Equipe : « Mon but reste la F1 et pour ça je dois viser le titre F2 en 2020. Je pense que ce sera plus facile parce que je connais maintenant la voiture, et surtout tous les circuits. ». Il a également fait de tendres confidences sur Michael Schumacher, comme sa sœur Gina l’avait fait auparavant : « C’est mon père. Je l’ai toujours admiré. Il est le plus grand des pilotes. Et il le sera toujours. Il sera toujours le meilleur car il aura été le premier à le faire. Il a toujours été mon héros parce qu’il est mon père et parce que c’est une légende du sport que j’adore. ». Des propos touchants, plein d’admiration.
Source: Lire L’Article Complet