Elle a été révélée au grand public grâce à sa participation à la Star Academy. Chanteuse de talent, Olivia Ruiz a mené sa carrière dans la chanson avec brio, mais souhaite désormais voir de nouveau horizons.
En 2020, Olivia Ruiz sortait son tout premier livre, « La Commode aux tiroirs de couleurs » aux éditions JC Lattès. Avec plus de 100 000 exemplaires vendus, cette dernière a fait une entrée remarquée dans le monde de la littérature.
Le résumé : Une jeune femme héritant de la commode de sa grand-mère et qui, en parcourant les tiroirs, retrace le fil de son histoire familiale. De l’exil d’Espagne pour fuir la dictature franquiste, à l’intégration difficile en France. Une manière pour elle d’évoquer le déracinement vécu par les immigrés du monde entier.
Un nouveau chemin, et sans doute une nouvelle carrière prête à exploser dans ce domaine, qu’elle ne compte pas abandonner. Et pour cause, ce 24 janvier, en exclusivité sur Instagram, Olivia Ruiz a annoncé la sortie de son prochain ouvrage : Écoute la pluie tomber : « En pleine écriture depuis 6h du matin, j’ai failli zapper ma promesse ! Émotion embrumée mais immense émotion tout de même de vous annoncer que le 11 mai « Écoute la pluie tomber » sera à vous. Je vous embrasse ».
https://www.instagram.com/p/CaWjTBrLdH_/
Une publication partagée par Olivia Ruiz (@oliviaruizofficiel)
Une grande nouvelle pour les fans de la chanteuse espagnole, « Déjà le titre est magnifique », « J’ai trop hâte de le lire », « Très content de te relire » et d’autres commentaires plus encourageants les uns que les autres sous sa publication.
Une nouvelle qui en étonne également plus d’un. Très connue pour ses titres « J’traîne les pieds », « La Femme chocolat » ou encore « Mon corps mon amour », aux paroles bien à elles, Olivia Ruiz a une communauté de fans très engagée sur les sujets qu’elle aborde. Mais pas de panique, la belle brune continue de composer et de chanter, tout en écrivant.
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet