De retour sur scène à Bruxelles, Stromae a offert un premier concert inédit à ses fans. Dans ses colonnes ce jeudi 24 février, Le Parisien évoque un artiste stressé pour son retour sur scène, mais heureux de retrouver ses fans : « Ça va, c’était pas trop nul ? »

Un retour hésitant sur scène. Mardi 22 février, Stromae a fait son grand retour sur scène en Belgique au Palais 12, l’équivalent de l’Accor Arena. Dans ses colonnes, Le Parisien décrit un artiste anxieux après 7 ans d’absence : « Je suis un peu stressé, je ne vais pas vous le cacher, mais je suis très heureux d’être là ». Méticuleux et stressé, l’interprète de Papotait n’a pas cessé de prendre la température de ses fans dévoués : « Ça va, ce n’était pas trop nul ».

Côté public, le retour a été unanime « Non! ». Conscient du soutien de ses admirateurs et honoré de leur présence après cette longue pause, le Bruxellois devenu papa n’a pas manqué de témoigner sa gratitude : « Sans vous, je ne serais même pas là », a-t-il confié aux 9 000 spectateurs qui ont comblé cette salle en moins de dix minutes lors de la vente. Sur scène, le compagnon de Coralie Barbier chantre contre « cette putain de maladie, le burn-out contre lequel il s’est battu«  après sa tournée mondiale Racine carrée.

>> PHOTOS – Stromae, qui est sa femme Coralie Barbier, son alter ego ?

https://www.instagram.com/p/CaUvPe6gTmB/

A post shared by Stromae (@stromae)

Stromae bientôt sur scène à Paris ?

Fin prêt à se produire sur scène, le Rwandais ne compte pas moins d’une « douzaine de rassemblements estivaux » en France cet été, soulignent nos confrères. Mais les parisiens devront patienter jusqu’en mars 2023, pour découvrir le show « en version longue et définitive«  de Stromae.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet