Alors qu’ils devaient se marier à la fin de l’année 2022, le prince Louis de Luxembourg et l’avocate française Scarlett-Lauren Sirgue ont rompu leurs fiançailles. C’est dans le magazine Point de vue que le couple a annoncé leur rupture.

C’est une triste nouvelle qui devrait peiner le peuple luxembourgeois. Le prince Louis de Luxembourg et l’avocate parisienne Scarlett-Lauren Sirgue, qui devaient se marier à la fin de l’année 2022, ont fait part de leur rupture. « Nous n’allons pas nous marier. Pour autant, il n’y a eu aucune ombre, aucun problème sur notre couple mais des divergences d’opinions fondamentales qui nous ont amenés à cette décision », a expliqué le troisième fils du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg au magazine Point de vue, accompagné par son ancienne fiancée.

Il y a moins d’un an, la Cour grand-ducale avait annoncé les fiançailles du troisième fils du chef d’État luxembourgeois. Pour l’occasion, un shooting officiel avait été organisé avec la future mariée et les souverains luxembourgeois. En outre, Scarlett-Lauren Sirgue apparaissait sur toutes les photos de vacances de la famille grand-ducale, montrant ainsi qu’elle avait été acceptée par la famille de son futur époux. Mais depuis, si le couple prenait régulièrement la pose sur les réseaux sociaux, aucune communication n’était faite autour de leurs préparatifs de mariage.

LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont la très grande joie d’annoncer les fiançailles de leur fils, le Prince Louis avec Mlle Scarlett-Lauren Sirgue, ce mardi 6 avril 2021.

En savoir plus sur Mlle Sirgue : https://t.co/T7Igjvfmbq

© Collection privée pic.twitter.com/KlHrUXoTQJ

Le prince Louis de Luxembourg a déjà divorcé

Malgré leur rupture, le prince Louis de Luxembourg et son ex-fiancée éprouvent un profond respect mutuel et assurent rester amis. « Nous avons été amoureux l’un de l’autre pendant quatre ans. Nous avons toujours essayé d’être totalement honnêtes l’un envers l’autre. Même lorsque cette honnêteté nous fait mal comme aujourd’hui, nous sommes plus que jamais convaincus qu’elle est cruciale », ont-ils déclaré dans les colonnes du Point de vue.

En 2006, le prince Louis de Luxembourg a épousé Tessy Antony, la mère de ses deux fils, Gabriel de Nassau (14 ans) et Noah de Nassau (12 ans). Leur histoire d’amour s’est finalement scellée par un divorce prononcé en 2019. En se mariant avec Tessy Antony, le prince Louis a renoncé à sa position dans l’ordre de succession au trône. C’est son frère aîné, le prince Guillaume, qui est le grand-duc héritier.

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet