À l’occasion des 55 ans de son « âme sœur » Hélène Darroze, Laeticia Hallyday lui a adressé une belle déclaration d’amour sur Instagram, ce mercredi 23 février. Une manière pour la veuve de Johnny de remercier la cheffe étoilée d’être « une amie au grand cœur ».
Ce mercredi 23 février, Hélène Darroze célèbre ses 55 ans. Révélée au grand public dans Top Chef, la restauratrice étoilée a pu compter sur sa grande amie Laeticia Hallyday pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Chacune mère de deux filles adoptées au Vietnam, la veuve de Johnny et la Landaise sont proches depuis de nombreuses années. L’ex-mannequin de 46 ans la considère même comme « son âme sœur ». « Le temps passe, le tempo de la vie avec ses hauts et ses bas mais tu continues de rayonner si joliment, de nous éclairer par ton sourire, ta créativité, ton esprit libre et positif, ta sagesse, ta gentillesse, ta générosité et ta bienveillance », a-t-elle déclaré sur Instagram, remerciant Hélène Darroze d’être « une amie au grand cœur, généreuse et lumineuse ».
Domiciliée à Los Angeles, Laeticia Hallyday ne manque pas de s’offrir de temps en temps des séjours à Paris. De son côté, Hélène Darroze dirige entre autres la brigade du restaurant trois étoiles The Connaught à Londres. Malgré la distance, les deux amies sont inséparables, la médiatique cuisinière étant même la marraine de Joy Hallyday. « Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Tu es un rappel constant de la véritable grâce et de la gentillesse », a inscrit Laeticia Hallyday sur Instagram, en légende d’une photo où les deux amies posent tout sourire côte à côte. Et d’ajouter : « Je t’aime du plus profond de mon cœur ».
https://www.instagram.com/p/CaT-vOLOMbl/
A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)
>> Retour en images sur l’histoire d’amour entre Johnny et Laeticia Hallyday
Johnny Hallyday n’aimait pas trop Hélène Darroze
À l’occasion d’une interview en décembre 2021, Hélène Darroze avait livré quelques confidences sur son amitié avec Laeticia Hallyday. Et notamment sur sa relation avec son mari Johnny, décédé des suites d’un cancer des poumons en décembre 2017. Dans le podcast Hors piste de France Inter, la cheffe étoilée avait révélé ses rapports tendus avec le rockeur. « Il savait très bien qu’il pouvait compter sur moi, mais en même temps, il était un peu jaloux de cette relation particulière que j’avais avec Laeticia puisque j’étais sa grande amie. Du coup, elle me confiait des choses, il savait que je connaissais des petits travers« , a-t-elle raconté à Thomas Sotto, tout en précisant avoir été proche du Taulier quand la maladie l’a frappé. Très présente à son chevet, Hélène Darroze a été la dernière cheffe à cuisiner des plats pour l’interprète d’Allumer le feu, notamment « des pibales à l’espagnol avec Jean-François Piège [ex-juré de Top Chef] ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet