Poppée Bashung a, elle aussi, hérité de la fibre artistique de ses célèbres parents. Pour le Parisien, la comédienne s’est livrée en toute sincérité sur son actualité. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer son père, l’iconique chanteur Alain Bashung.

C’est une artiste à suivre de près. Poppée Bashung commence à se faire un nom dans le monde du 7ᵉ art. À ce jour, elle s’illustre avec brio sur les planches. Pour rappel, la jeune femme est la fille d’Alain Bashung et de Chloé Mons. Depuis le 21 février, elle est à l’affiche de la pièce “Orgie”. Par le passé, Poppée Bashung a aussi joué dans la série “Mytho” diffusé sur Arte ou encore dans le film de Samuel Benchetrit baptisé “Cette musique ne joue pour personne”. 

Ce dimanche 20 février, elle a accordé un entretien exclusif aux journalistes du Parisien. Sans fard, la comédienne a évoqué son géniteur Alain Bashung disparu en 2009 à l’âge de 61 ans. Elle n’avait que 8 ans à l’époque. De lui, Poppée Bashung ne garde que de bons souvenirs. La star souligne qu’il était un “père fantastique” et “un artiste incroyable. » “J’en suis fière, je suis fière d’être la fille de mon père, d’être la fille de mes parents », a expliqué la principale intéressée. « Mais vous savez, après, j’ai perdu mon père, il y a quelque chose de plus sensible… » 

Mais être une “fille de” ne lui apporte pas que des privilèges. Bien au contraire. “Je passe des castings comme tout le monde et j’ai des refus comme tout le monde, j’ai même plus de non que de oui, pour moi ça ne change rien », a analysé Poppée Bashung qui espère s’épanouir dans le domaine du 7ème art. “La scène, c’est familial et familier, j’ai toujours vu mes parents sur scène et heureux », a précisé l’artiste. “Je crois que j’ai toujours voulu être actrice. » 

La musique l’intéresse tout autant. “La chanson, ça m’a toujours intéressée. J’en écoute, ça m’attire, mais pas encore pour l’instant. Je pourrais y venir, je ne dis pas non », a avoué Poppée Bashung. Affaire à suivre…

N.B

à lire aussi :

Source: Lire L’Article Complet