Comment Joyce Jonathan a-t-elle annoncé sa grossesse à son compagnon Martial Paoli ? La chanteuse a révélé cette étonnante anecdote dans le podcast Bliss Stories, en décembre dernier. À cet instant, le musicien désormais papa de sa petite Ghjulia était « mourant ».

Joyce Jonathan vit un parfait bonheur depuis qu’elle est devenue maman d’une petite fille prénommée Ghjulia, le 2 novembre 2020. En couple avec le musicien corse Martial Paoli, la chanteuse ne cesse de s’épancher sur cette vie rêvée. En décembre dernier, l’interprète de Ça ira se confiait ainsi à Bliss Stories, podcast qui accompagne les femmes pour une grossesse sereine, et révélait comment elle avait annoncé cet heureux évènement à son compagnon. Ce jour-là, ce dernier était pourtant « mourant« .

Alors qu’elle est en famille à Marrakech, Joyce Jonathan sent qu’elle est potentiellement enceinte. Elle veut alors joindre son compagnon Martial à Paris pour lui annoncer mais ce dernier lui envoie un message alarmiste : « Rappelle-moi ça va pas. » « En fait, il avait un calcul rénal, il est tout seul à Paris, il connaît pas grand monde et il était genre accroupi, en souffrance« , fait-elle savoir sur Bliss Stories. Après avoir tenté d’appeler tous les voisins, elle réussit à en trouver un qui apporte son aide au musicien, qui finit sa soirée aux urgences. « On compare la douleur à un accouchement, moi j’étais enceinte et lui, il accouchait, se souvient l’artiste de 32 ans. Il n’était pas bien du tout. Je me mordais les doigts, je ne dors donc pas de la nuit pour prendre de ses nouvelles, il a passé la nuit aux urgences. »

>> Découvrez le diaporama : « Comme Joyce Jonathan et Gabriel Attal, ces ex stars sont restés amis »

« J’étais enceinte et lui, il accouchait »

Lorsqu’elle rentre à Paris le lendemain matin, le cauchemar n’est pas encore terminé. Et la sœur de son compagnon est venue l’aider. « Il est mourant, il est au lit en gémissant de douleur, il est sous anti-douleurs, le calcul est encore là ils n’ont pas encore réussi complètement à le dissoudre, ce n’est vraiment pas le contexte« , rappelle-t-elle. Elle ne peut donc toujours pas lui annoncer. Après avoir fait un test de grossesse, qui s’avère être positif, Joyce Jonathan doit encore contenir ses émotions, ne souhaitant pas lui annoncer la nouvelle devant sa sœur, ni même lorsqu’il est en train de délirer à cause des médicaments. « Il n’était pas bien du tout, ce n’était pas du tout le moment que je lui annonce mais en même temps ça bouillonne en moi« , a-t-elle déclaré. Après moult péripéties, la chanteuse va finalement pouvoir lui révéler la nouvelle par téléphone et ce dernier lui dira tout simplement : « Bah c’est merveilleux ! » Une aventure qu’elle n’est pas près d’oublier.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet