Rachida Dati est pleine de surprises. Si l’amitié de l’ancienne ministre avec Karim Benzema, révélée il y a quelques mois, avait pu surprendre, cette fois-ci, c’est son amitié méconnue avec Gad Elmaleh que la maire du 7e arrondissement de Paris a mis en lumière.

Rachida Dati ne porte pas Anne Hidalgo dans son coeur, on l’aura bien compris. Tout comme Patrick Stefanini, directeur de campagne de Valérie Pécresse, qu’elle surnomme « E.T.« . Et la maire du 7e arrondissement de Paris ne se retient que rarement de dire ce qu’elle pense de ses inimitiés. Mais l’ancienne garde des Sceaux a également de nombreuses relations amicales avec des personnes célèbres et ne manque pas de leur dire ses sentiments. Ainsi, on apprend le 20 février son amitié méconnue avec Gad Elmaleh.

Ce dimanche 20 février, Gad Elmaleh a donné un spectacle qui a séduit l’ensemble des spectateurs présents au Palais des Sports. Et parmi eux, certains ont eu la chance de pouvoir aller saluer l’artiste en loges, comme Pascal Obispo et son fils Sean, mais aussi Rachida Dati. L’ancienne ministre est venue applaudir le comédien, et a fait savoir à son ami sur Instagram à quel point elle avait apprécié sa prestation. « En fait merci à toi mon ami pour la vie« , a-t-elle écrit. « Un spectacle tout en Chlak-chlak« , a ajouté Rachida Dati visiblement charmée par son contenu qu’il s’agisse des scènes de la vie conjugale ou des « tartoches« .

>> Découvrez le diaporama : « Ces femmes ministres qui conjuguent politique et maternité »

« Merci à toi mon ami pour la vie »

« Une vraie immunité collective contre le pire et sans vaccin« , a décrit la politique de 56 ans. Et sur Instagram, son ami Gad Elmaleh a visiblement apprécié puisqu’il a partagé la story de la maman de Zohra sur son compte. Les deux amis ont par ailleurs pris la pose l’un auprès de l’autre en loge après le show.

Crédits photos : Agence/ Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet