Chaque samedi soir, Amel Bent et Nolwenn Leroy s’installent dans les fauteuils rouges de The Voice, sur TF1. Devenues amies au fil des années, les deux artistes n’ont pourtant pas toujours été proches…

Entre elles, ça n’a pas toujours été une évidence. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, ce lundi 21 février, les deux coachs de The Voice sont revenus sur leur « récente » amitié. « Je ne te cernais pas du tout. Ta musique, ton univers… Je me disais : ‘Elle est chelou !’« , a admis Amel Bent, déclenchant les rires de la compagne d’Arnaud Clément. Et d’ajouter : « Aujourd’hui, je trouve que sa musique et ce qu’elle montre d’elle-même correspondent bien à ce qu’elle est.« 

Depuis de nombreuses années, Amel Bent et Nolwenn Leroy enflamment la scène des Enfoirés, au profit des Restos du cœur. « Je suis passée à côté d’elle pendant des années. Je ne l’imaginais pas super drôle ou rock’n’roll. Je me suis trompée. Tous a changé quand je l’ai vu en famille« , a raconté l’épouse de Patrick Antonelli à nos confrères. C’est en effet au gala de l’Union des artistes que l’interprète de Ma Philosophie a changé d’avis sur Nolwenn Leroy. « Ma mère et ma sœur étaient là. Il s’est passé quelque chose. On a parlé. Amel a eu les larmes aux yeux car elle s’est rendu compte que nous avions ce point commun d’être proches de nos mamans, de nos familles », a-t-elle expliqué.

Amel Bent et Nolwenn Leroy, deux femmes « connectées »

Et par la suite, Nolwenn Leroy a vu le joli ventre arrondi d’Amel Bent. « Ça l’a bouleversée », s’est souvenue la chanteuse. « J’ai été submergée par l’émotion », a confirmé Nolwenn Leroy avant de poursuivre : « Je la voyais évoluer, devenir mère, à un moment où, moi aussi, je songeais à le devenir. Mais c’est vrai que pendant des années… (Elle marque un temps d’arrêt) En fait, je n’ai pas beaucoup d’amis« , a confié la mère de Marin, consciente de l’image « un peu distante » qu’elle pouvait renvoyer. Et si Amel Bent est ravie de voir sa copine sur le plateau de The Voice, c’est parce que désormais, les deux jeunes femmes se connaissent bien. « On est connectées. On se parle beaucoup de nos vies », a-t-elle assuré.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet