Depuis sa participation à la deuxième saison de la Star Academy, Georges-Alain Jones continue de se servir de sa voix. Elle lui permet d’ailleurs de rejoindre la chaîne L’Equipe.

Le château de la Star Academy est très loin derrière lui. En effet, Georges-Alain Jones a pour l’instant délaissé le chant sans pour autant mettre son timbre de voix de côté. Comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs, celui qui faisait partie de la promotion d’Houssine, commente aujourd’hui le sport à la télévision. Les samedi et dimanche 7 et 8 décembre 2019, il sera d’ailleurs sur la chaîne L’Equipe aux commandes des commentaires de la Coupe du monde de ski freestylee. La chaîne a également annoncé qu’elle comptait sur l’ancien chanteur puisqu’il va inaugurer La station L’Équipe, "un nouveau rendez-vous autour de nos événements ski".

Pour Georges-Alain Jones, un tel exercice doit plutôt se rapprocher de l’amusement que du travail puisqu’il est passionné par les sports de glisse. D’ailleurs, il a déjà commenté à plusieurs reprises sur la chaîne MCS Extrême. Une passion qui lui permet donc de continuer à faire entendre sa voix même si ce n’est plus dans la chanson. Pour autant, il n’a pas encore dit son dernier mot. "Musicalement, j’ai toujours un projet en cours, avait-il encore expliqué Télé Loisirs, il y a quelques mois. J’espère qu’il verra le jour d’ici deux à trois mois : j’ai en effet prévu de réaliser un clip vidéo de A à Z". Pour l’instant, son projet semble être bel et bien à l’arrêt, mais l’ancien camarade de Nolwenn Leroy pourrait bien nous réserver de belles surprises.

Georges-Alain Jones pourrait revenir dans la musique

Georges-Alain Jones a en effet déjà sorti un album, trois ans après son aventure dans la Star Academy, intitulé New Jersey. Il avait été accompagné par le producteur Jean-Claude Camus, qui avait fait de lui une véritable star. Pendant quelques années, il a profité de son succès avant de se lancer dans une toute autre passion : les sports extrêmes et de glisse.

Source: Lire L’Article Complet