Ce jeudi 17 février 2022, une ancienne candidate de Loft Story a perturbé ses camarades lors d’un épisode spécial de l’émission "Un dîner presque parfait".
Pas une semaine ne se passe sans qu’un épisode d’Un Dîner presque parfait ou un candidat fasse parler de lui. Entre certaines punchlines de candidat, les plats ratés, les clashs ou encore les thèmes remarquables… il y a toujours de quoi nous faire rire. Pour l’édition de la semaine, c’est Le Loft qui a été mis à l’honneur.
Avis aux nostalgiques des débuts de la télé-réalité. C’est en 2001 que la première saison de Loft Story a été diffusée sur M6. C’est ainsi que les téléspectateurs ont pu découvrir Loana qui a récemment dérapé sur ses réseaux sociaux. Mais ce n’est pas la seule candidate emblématique de ce programme. On pense notamment à Steevy Boulay, Fabrice, Julie et Christophe mais aussi Benjamin Castaldi qui a fait ses débuts en tant qu’animateur. C’est ces fameux lofteurs qui ont été mis à l’honneur dans l’émission culinaire.
Ce jeudi 17 février 2022, c’est Fabrice qui a accueilli ses anciens colocataires afin d’essayer de leur en mettre plein les yeux et surtout plein les papilles. Mais avant le repas, place aux animations. Pour ceux qui ne suivent pas l’émission, les activités préparées avant de manger comptent également dans la note finale des cuistos en herbe. Pour sa soirée, Fabrice a réservé une piñata !
Pour cela, les candidats d’Un Dîner presque parfait se sont faits bander les yeux. Lorsque Julie a mis son bandana rouge, son mari Christophe l’a fait tourner plusieurs fois sur elle-même. C’est Steevy qui a dû la guider étant donné qu’ils sont dans la même équipe. Chacun doit tenter sa chance pour tout démolir. Seulement voilà, face à sa détermination, Julie s’est avérée incontrôlable puisqu’elle a failli tout casser.
Ayant peur de perdre, la femme de Christophe a commencé à frapper de toutes ses forces. Chose qui a choqué son acolyte. Steevy a indiqué qu’elle avait agi « comme une furie, comme une cinglée« . Julie elle-même a été choquée de sa force puisqu’elle a déclaré : « Moi j’ai le bandana, je ne vois rien. Je suis en train de tout casser. J’ai la sensation que j’assure mais en fait ce n’est pas la piñata que je suis en train de casser. C’est l’appartement de Fabrice« .
Résultat, une poutre en fer est tombé du plafond. Fort heureusement, personne n’a été blessé.
A voir également:
Source: Lire L’Article Complet