Le 11 février, les plus grands artistes français avaient rendez-vous à la Seine Musicale pour la 37ème édition des Victoires de la musique. Une soirée mémorable qui a notamment vu triompher Orelsan et Clara Luciani.

Ils étaient les grands favoris de la cérémonie et ils sont repartis avec le plus de trophées. Orelsan et Clara Luciani ont été les grands vainqueurs des 37èmes Victoires de la musique, le vendredi 11 février dernier, à la Seine Musicale (Boulogne-Billancourt). Ces deux artistes se sont distingués lors d’une soirée marquée également par le retour du public.

Orelsan est reparti avec les Victoires de l’artiste masculin de l’année, de la chanson originale de l’année pour « L’odeur de l’essence » et de la création audiovisuelle pour le documentaire de son frère Clément, « Montre jamais ça à personne ».

Une confirmation et des révélations

De son côté, Clara Luciani a décroché la récompense pour l’album de l’année avec « Coeur » et comme artiste féminine de l’année. Ben Mazué (meilleure tournée), Barbara Pravi (révélation féminine) et le groupe Terre Noire (révélation masculine) ont également été distingués.

Angèle, Julien Doré, Hervé ou Stromae ont, eux, animé la soirée grâce à leurs performances scéniques remarquées.

Source: Lire L’Article Complet