Invitée dans l’émission L’instant M, présentée par Sonia Devillers vendredi 18 février 2022 sur France Inter, Flavie Flament s’est confiée sur les raisons qui ont motivé l’arrêt de l’émission Stars à domicile en 2004.
Aux commandes d’une émission quotidienne diffusée sur l’antenne de RTL, Flavie Flament s’est révélée au grand public lors de son passage du côté de TF1 durant les années 2000. Visage emblématique de la première chaîne à l’époque, l’animatrice a incarné de nombreux programmes tout au long de sa carrière sur TF1. La présentatrice était notamment à la tête de l’émission culte Stars à domicile, qui fut lancée à l’antenne à partir de 2001. Pour rappel, le programme mettait en scène la rencontre entre une célébrité et l’un de ses admirateurs, à la surprise de ce dernier. Ainsi, la production de Stars à domicile a permis à de nombreux fans de pouvoir faire la connaissance de leur idôle, avec la complicité de leurs proches.
À l’occasion du 20ème anniversaire du lancement de Stars à domicile sur TF1, la chaîne a décidé de programmer le retour de son émission culte vendredi 18 février 2022, à partir de 21h05. Bien évidemment, Flavie Flament a repris l’animation de ce rendez-vous emblématique de la première chaîne. "Flavie Flament dévoilera avec la complicité de la nouvelle génération d’artistes des surprises inédites faites à leurs fans. Clara Luciani, Gims, Soprano et Julien Doré iront à la rencontre de leurs fans aux quatre coins de la France pour les surprendre, les émouvoir et faire de ce moment unique et magique la concrétisation de leurs rêves", a indiqué TF1 dans un communiqué.
Flavie Flament sur l’arrêt de Stars à domicile : "On avait le sentiment de parfois reproduire les mêmes choses"
Dans le cadre de la promotion de l’émission, Flavie Flament était l’invitée de Sonia Devillers dans l’émission L’instant M vendredi 18 février 2022 sur France Inter. Au cours de son entretien avec la journaliste, l’ancienne compagne de Benjamin Castaldi est notamment revenue sur les raisons ayant provoqué l’arrêt de Stars à domicile en 2004. "Quand on a arrêté Stars à domicile, c’est parce qu’on avait le sentiment de parfois reproduire les mêmes choses. C’est-à-dire qu’on avait des artistes qui sont revenus plusieurs fois. Il n’y avait pas de renouvelement de la scène musicale à cette époque là", a expliqué l’animatrice.
Source: Lire L’Article Complet