En fin d’émission, ce jeudi 17 février, l’animateur a fait une révélation étonnante.
Dans Touche Pas à Mon Poste sur C8, ce jeudi 17 février, Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire Jean-Jacques Bourdin. En effet, une plaignante, une femme aujourd’hui âgée de 61 ans, a porté plainte pour « agression sexuelle », « harcèlement » et « exhibition » contre le journaliste.
Après avoir échangé sur ce sujet, Fabienne Carat, présente parmi les invités du soir (notamment pour évoquer la fin possible de la série Plus Belle la vie, ndlr) a fait passer un message. Elle a tenu à prévenir celles qui voudraient faire carrière, au cinéma ou à la télévision. « Il faut dire à toutes les jeunes filles, s’il y a le moindre doute, tant pis si on perd un job, ou une occasion de tourner… si on a un doute c’est qu’il y a un loup au bout », a-t-elle dit.
Des propos sur lesquels à voulu rebondir, l’animateur.
« Si vous avez du talent, sachez-le, surtout avec les réseaux sociaux, on arrive à détecter beaucoup plus facilement qu’avant (…) vous avez pas besoin d’aller dans des chambres d’hôtels à 3/4 heures du matin », a-t-il déclaré avant de raconter une anecdote. « J’ai des mecs qui se servaient de mon nom. Ils disaient, oui je connais Hanouna, envoies-moi des photos de toi dénudées ». Il a terminé en disant : « Personne ne me connait donc n’envoyez rien, si on vous trouve un talent ici, on vous fera venir en studio avec les équipes pour passer un casting. Les chroniqueurs et les chroniqueuses ne sont pas en petite tenue ».
Un date avec Anne Hidalgo ?
Cyril Hanouna a d’ailleurs reçu un message de la part d’Anne Hidalgo qui n’a pas fait part de son envie de participer au programme Face à Baba. La maire de Paris lui a indiqué, à travers une interview avec Jordan de Luxe. La femme politique lui a proposé de prendre un café afin de pouvoir « papoter ». Une proposition acceptée par le présentateur.
À voir également : « On est vraiment désolés », l’animateur Cyril Hanouna arrêté par la police et son contrôle a pris une drôle de tournure…
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet