Le 18 février dans Demain nous appartient, Benjamin et François sont louches, Elsa défend Timothée et Audrey et Damien décident de se découvrir plus sérieusement…

Dans l’épisode du vendredi 18 février 2022 de Demain nous appartient, Victoire (Solène Hébert) passe chez Benjamin (Alexandre Varga) dans la matinée, il ne répond pas à la porte et ne décroche pas non plus quand elle l’appelle. Elle s’en va alors que celui-ci l’observe discrètement depuis l’intérieur de sa maison…Charlie (Clémence Lassalas) va au poste pour fournir un alibi à François (Emmanuel Moire). Il est libéré de sa garde à vue. Fanny et Lionel, les parents d’Emma, sont désespérés qu’il n’y ait aucune piste sur leur fille et se sentent coupables. Georges (Mayel Elhajaoui) pense qu’il y a quelque chose de louche au sujet de Benjamin et veut creuser l’enquête dans ce sens-là. Le docteur retrouve Victoire à l’hôpital, il lui confie qu’il est préoccupé à cause de la disparition d’Emma. Georges vient le questionner, Victoire intervient et demande à son ex de rester loin de son petit-ami. Elle et Georges sont très tendus. Le soir venu, Benjamin a préparé une soirée romantique à la médecin. Elle tombe de plus en plus amoureuse de lui. En se couchant, elle trouve dans la salle de bain une barrette à cheveux : la même que celle qu’Emma portait le jour de sa disparition… Au Spoon, Charlie retrouve François : ils entretiennent une liaison cachée ! Il la remercie pour l’avoir innocenté auprès de la police.

En cours, Gaëtan se moque encore de Timothée (Grégoire Champion). De plus, Elsa s’oppose à l’une de ses démonstrations au tableau. Le jeune autiste est encore une fois piqué. Gabriel (Martin Mille) essaie d’inciter son ami à retenter sa chance avec sa camarade mais il est trop vexé. Timothée voit Gaëtan et Elsa réviser ensemble. Il lui effleure la main et cela fait enrager Timothée qui part immédiatement… avant de voir Elsa recadrer Gaëtan et lui signifier qu’elle n’est pas intéressée par lui. Plus tard, dans la cour, Timothée se fait harceler par Gaëtan et Elsa vient prendre sa défense en mettant un coup de tête à ce dernier ! Timothée part se calmer dans les toilettes, Gabriel le rattrape et lui fait réaliser qu’Elsa est sans doute sous son charme.

Audrey et Damien se découvrent de plus en plus dans Demain nous appartient

Georges apprend à Vanessa (Victoire Dauxerre) que Damien (Adrien Rob) fréquente quelqu’un, c’est pour cela qu’il a arrêté de répondre à l’amie de la cheffe. La cuisinière suppose que cette conquête doit être honteuse puisque personne ne la connaît… Audrey (Charlotte Gaccio) entend leur conversation et cela la turlupine. Au Spoon, Vanessa tombe sur Damien et lui réclame des explications. Celui-ci l’envoie balader. Il sort avec qui il veut et surtout avec une fille qu’il apprécie particulièrement. Plus tard, il propose un autre rendez-vous à Audrey. Ils décident de tenter ensemble une relation plus sérieuse. En rentrant à la maison, les enfants de la serveuse voient celle-ci toute guillerette. Ils comprennent qu’elle commence à fréquenter le policier. A suivre dans Demain nous appartient…

Source: Lire L’Article Complet