Invité sur le plateau de C à vous, mercredi 16 février, Jean-Luc Reichmann est venu présenter la nouvelle saison de Léo Mattéï, qui débarque ce jeudi sur TF1. L’occasion pour lui d’évoquer sa compagne, qui a participé à l’élaboration de la série.
Il ne tarit pas d’éloges à son sujet. Animateur star de TF1 dans Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann est aussi depuis plusieurs saison la vedette de Léo Mattéï, brigade des mineurs, dans laquelle il incarne un commandant de police, ayant intégré la brigade des mineurs à la suite de la disparition de sa fille de 8 ans. Avec son équipe, il doit mener des enquêtes toutes plus complexes les unes que les autres afin d’aider les enfants en danger. Une série qui revient dès ce jeudi 17 février sur TF1 avec une nouvelle saison, dans laquelle l’animateur a notamment donné une petit rôle à sa chienne adorée, Donna, qui a été amputée de la patte suite à une tumeur. Mais aussi, il a travaillé avec sa compagne, Nathalie Lecoultre, qui a réalisé deux épisodes de la série.
"Je vais vous dire un truc parce qu’elle n’écoute pas, mais je suis très, très fier d’elle", a ainsi confié Jean-Luc Reichmann, invité sur le plateau de C à vous, mercredi 16 février. Discret à propos de sa vie privée, l’animateur a fait un petit écart récemment en s’affichant avec Nathalie Lecoultre, et ce, pour une raison particulière. "On ne s’est jamais montrés. Et là, on s’est montrés, parce que vraiment, je trouve qu’elle a fait un boulot fantastique. Et qui de mieux qu’une femme pour mettre tous ces paramètres en avant, avec cette sensibilité d’une femme ?", a-t-il notamment questionné à propos de la réalisation de deux épisodes de Léo Mattéï par sa compagne.
L’affaire Quesada a été "une étape" pour le couple
Mère des six enfants de Jean-Luc Reichmann, Nathalie Lecoultre est également son bras droit depuis plusieurs années, puisque avant de réaliser des épisodes de la série de TF1, elle a participé à son écrire aux côtés de l’animateur, en devenant même la directrice artistique. Et il se trouve que l’un et l’autre se sont également soutenu lorsque l’affaire Christian Quesada a éclaté. "On a passé une étape avec cette histoire. Ensuite, pour être plus léger, je pense que nous avons la chance d’avoir le même moteur, Jean-Luc et moi. On ne s’ennuie jamais et on avance à la même vitesse. Il n’y a pas de dominant dans notre couple, on construit ensemble. Un ping-pong permanent. En cela, nous sommes fusionnels. Et cela n’a pas de prix. Ce n’est que du bonheur", avait ainsi confié Nathalie Lecoultre.
Source: Lire L’Article Complet