Alors qu’il était sur la scène de La Défense Aréna à Paris, Patrick Bruel a pu compter, en coulisses, sur le soutien et les yeux admiratifs de ses fils, Léon et Oscar.

Vendredi 6 décembre, Patrick Bruel s’est produit sur la scène de La Défense Aréna, dans le cadre de sa tournée à travers toute la France. Mais cette date était toute particulière pour le chanteur, puisqu’elle coïncidait avec les deux ans de la mort de Johnny Hallyday. Impossible alors pour l’artiste de ne pas penser à son ami disparu en pareilles circonstances : « Deux ans déjà… j’aurais tellement aimé que tu sois là ce soir pour ce concert que tu m’as tant poussé à faire.Tu nous manques…», a-t-il écrit sous un cliché en noir et blanc posté sur son compte Instagram.

Une famille soudée

Il faut dire que ces derniers mois furent particulièrement mouvementés pour Patrick Bruel. Accusé par cinq femmes d’exhibition sexuelle, harcèlement sexuel et agression sexuelle, le chanteur de 60 ans fait l’objet de deux enquêtes préliminaires. Une polémique qui a entaché sa réputation, et qui a bien failli lui faire perdre très gros. Face à cette situation bien embarrassante, le comédien peut compter sur le soutien des siens. Ainsi, vendredi 6 décembre, alors qu’il se produisait sur scène, ses deux fils, Léon et Oscar, ne perdaient pas une miette du spectacle. C’est ce qu’en témoigne un cliché pris par Amanda Sthers, l’ex-femme de Patrick Bruel, posté sur son compte Instagram. « J’en connais deux qui étaient très fiers de leur papa. Très beau concert », a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle apparaissent les deux garçons en coulisses.

Mariés en 2004, Patrick Bruel et Amanda Sthers ont divorcé en 2007. Pour autant, le chanteur et l’écrivaine entretiennent encore et toujours de bonnes relations. En mai dernier, pour les 60 ans du chanteur, Amanda Sthers lui avait adressé une déclaration pleine d’humour et de tendresse sur les réseaux sociaux : « Quel est le lien entre Benjamin Button, le bon vin et le père de mes enfants ? Joyeux anniversaire Patrick Bruel. » De son côté, l’interprète de Place des grands hommes continue d’encourager l’auteure pour ses projets cinématographiques.


Source: Lire L’Article Complet