Aurélie Pons et Kendji Girac vont bientôt partager l’affiche d’un téléfilm sur l’illettrisme, Champion, diffusé prochainement sur TF1. Les deux comédiens incarneront un couple.

Aurélie Pons est actuellement sur les tournages de Demain nous appartient, le feuilleton phare de TF1. La chaîne a visiblement beaucoup d’espoir pour cette jeune comédienne puisqu’elle a rejoint le casting de Champion, un téléfilm produit pour TF1, dans lequel elle sera en tandem avec Kendji Girac. Elle l’a annoncé sur Instagram, en publiant la photo de son premier jour de tournage, ce lundi 14 février. Le tournage en est donc encore à ses tout débuts.

Dans ce film, Aurélie Pons interprète Marjorie, la petite amie de Zack (Kendji Girac). Ce dernier est un jeune homme passionné de boxe et travaillant dans l’entreprise familiale. Mais sa vie est bouleversée lorsque son père, victime d’un accident, plonge dans un coma qui oblige Zack à prendre sa place à la tête de l’entreprise. Une mission bien difficile étant donné que Zack est illettré.

Une nouvelle aventure pour Kendji Girac

C’est la première fois que le chanteur révélé par The Voice endosse le rôle de comédien. Kendji Girac a avoué s’être beaucoup préparé à ce nouveau défi dans les colonnes du Parisien : « Je me sens enfin prêt ! Cela fait quelques années que je me sers des caméras pour mes clips ou pour les émissions de télévision. J’ai mis du temps à être à l’aise avec tout ça. Ça a été un vrai travail sur moi. J’ai appris avec le temps à me détendre. Je me prépare depuis des mois en prenant des cours de comédie. »

Ce film est réalisé par Mona Achache, qui s’était fait connaître de TF1 en signant les deux premiers épisodes du carton HPI. Derrière la caméra se retrouveront de nombreux comédiens souvent vus à la télévision : Jean-Michel Tinivelli (Alice Nevers), Lubna Azabal (Braqueurs), François Creton (Engrenages) et Keanu Peyran (Clem). À ce jour, aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet