Depuis plusieurs mois, Jade Hallyday a une relation amoureuse avec Michael-Sean Klemeniuk. Qui sont les célèbres parents de ce jeune adolescent de 17 ans ?

  • Jade Hallyday
  • Laeticia Hallyday

Un amour de jeunesse qui marquera à coup sûr une vie. Depuis plusieurs mois, Jade Hallyday vit une belle relation avec Michael-Sean Klemeniuk. Entre les deux adolescents, âgés de 17 ans, il semblerait que tout aille pour le mieux du monde. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à afficher leurs sentiments l’un pour l’autre sur les réseaux sociaux. Et quoi de plus romantique que de fêter la Saint-Valentin autour d’un bon dîner ? La fille aînée de Laeticia Hallyday n’a ainsi pas hésité à poster une série de photos, sur son compte Instagram, pour fêter ce moment en amoureux, les montrant attablés dans un restaurant asiatique de Los Angeles. Et nul doute possible, ces deux-là s’aiment tendrement au vu des baisers langoureux échangés. Des images corroborées par le message de Jade Hallyday : « My valentine. Je t’aime. »

Parmi les réponses de ses fans, un, en particulier, a dû lui faire chaud au cœur. Celui de l’actrice, mannequin et chanteuse Gabriella Wright, maman de son petit-ami : « Trop belle et trop beau. I love you« , suivi de plusieurs smileys cœurs et flammes. Il faut dire que Michael-Sean Klemeniuk a des parents plutôt connus. Sa mère anglaise, âgée de 39 ans, a joué dans plusieurs films comme L’immortel (2010) ou plus récemment dans Hitman and Bodyguard 2 (2021). Elle a également intégré le casting de plusieurs séries comme Les Tudors ou True Blood. Son père n’est autre que Thierry Klemeniuk. Peu connu du grand public, il est toutefois célèbre dans le milieu artistique.

Boîte de nuit, producteur… un homme qui a un sens aigu des affaires

Cet homme d’affaires français de 52 ans est producteur de films et d’évènements. Il a notamment produit Bully (2001) de Larry Clark, Spun (2002) de Jonas Akerlund, mais aussi Mary (2005) d’Abel Ferrara, film dans lequel Gabriella Wright, son ex-épouse d’avec laquelle il a divorcé en 2010, a un petit rôle. Avant son activité au cinéma, Thierry Klemeniuk a exercé plusieurs activités. Il a notamment été directeur artistique pour les boîtes de nuit, L’Arc à Paris et les Bains-Douches avant de devenir co-propriétaire, en 1995, de la mythique salle du Palace avec le groupe Simply Red. Parallèlement à cette activité, il a également été producteur de musique. Et pas des moindres. Il a lancé des groupes tels que les Rita Mitsouko, Bronski Beat, Bananarama et a fait connaître Bob Sinclar et David Guetta avec qui il a travaillé au Palace.

Homme touche-à-tout, le père de Michael-Sean Klemeniuk a également ouvert, en 1999, le restaurant Man Ray à Paris, en copropriété avec des célébrités comme Johnny Depp, John Malkovich, Mick Hucknall des Simply Red et Sean Penn. Sachant flairer l’air du temps, il est actuellement à la tête de TK Consulting, une société de services pour promouvoir des projets innovants tenant compte de l’impact écologique sur la planète. Il semblerait que le sens des affaires coule également dans les veines de son fils puisque celui qui fait battre le cœur de Jade Hallyday est CEO d’une boutique de bijoux de luxe en ligne. À seulement 17 ans.

Source: Lire L’Article Complet