Le 10 mars prochain, TF1 donnera le coup d’envoi de la quatrième saison de Balthazar. Un chapitre riche en émotion pour le médecin légiste, qui va devoir composer avec nouvelle partenaire…

Balthazar, c’est reparti ! Plus d’un an après la diffusion des derniers épisodes de la saison 3, la série policière de TF1 fera son grand retour le 10 mars prochain, annonce la Une dans un communiqué. Dans ce nouveau chapitre, nous retrouverons Raphaël Balthazar (Tomer Sisley) sept mois après les tragiques évènements de la saison 3. Déboussolé par le départ d’Hélène Bach (Hélène de Fougerolles), sa partenaire de toujours, et l’incarcération de sa femme, Maya (Leslie Medina), le médecin légiste devra se faire violence pour mettre un pied devant l’autre…

Mais il ne pourra pas se morfondre bien longtemps ! Comme l’a annoncé Puremedias en janvier 2021, le capitaine Hélène Bach ne tardera pas à trouver sa remplaçante en la personne de Camille Costes, une capitaine de police en provenance du corps d’élite de la Brigade de Répression du Banditisme. Incarnée par Constance Labbé (Commissaire Magellan, L’École de la vie), Camille viendra mettre un coup de pied dans la fourmillière et forcer Balthazar à affronter ses démons. Il faut dire que Camille et le légiste se connaissent bien, puisqu’ils ont déjà partagé "une folle nuit" il y a sept ans de cela.

De nouvelles têtes en veux-tu en voilà

Une chose est sûre, la saison 4 de Balthazar s’annonce mouvementée. En plus de devoir supporter sa nouvelle partenaire, le médecin légiste devra faire face au Dr. Vesinet, une consoeur envoyée dans son IML suite à plusieurs signalements pour non respect du protocole. Il devra également encaisser les prises de contact de Maya, qui continuera à le torturer depuis sa cellule. L’impertinent coroner réussira-t-il à remonter la pente ? Réponse à partir du 10 mars sur TF1.

Aux côtés de Tomer Sisley et Constance Labbé, les comédiens Côme Levin et Philypa Phoenix ont annoncé reprendre les rôles d’Eddie et Fatim, les fidèles assistants de Raphaël Balthazar.

Source: Lire L’Article Complet