Gros rebondissement pour le prince Andrew. Un document a été dévoilé, ce mardi 15 février, par plusieurs médias américains mentionnant que le fils d’Elizabeth II et celle qui le vise d’agression sexuelle, Virginia Giuffre, ont enfin trouvé un arrangement à l’amiable. Un accord entre les deux parties qui s’est résolu par un chèque…

À en croire les dernières informations dévoilées par plusieurs tabloïds dont le New York Times et le Mirror ce mardi 15 février, le fils de la reine d’Angleterre – actuellement accusé d’agression sexuelle sur Virginia Giuffre – a trouvé un accord avec cette dernière. Pour rappel, la célèbre militante avait porté plainte contre lui en 2001. Dans sa plainte elle avait notamment indiqué avoir été « forcée par Jeffrey Epstein et Maxwell » d’avoir des relations sexuelles avec le duc d’York.

D’après un document judiciaire soumis à la justice américaine, il est y indiqué que Virginia Giuffre et le prince Andrew auraient trouvé un arrangement à l’amiable. « Les parties déposeront une demande de rejet sur réception du règlement par Mme Giuffre (dont la somme n’est pas divulguée)« , rapporte le Mirror, précisant ensuite que le prince Andrew aurait également l’intention de faire un don à l’organisme de bienfaisance de la plaignante afin d’appuyer son combat contre les violences sexuelles. Légère ombre au tableau, ladite somme versée par le fils d’Élizabeth II n’a pas été communiquée…

BREAKING: Prince Andrew has reached an out of court settlement with his sex abuse accuser Virginia Giuffre and will NOT face a civil trial. Both sides have written to New York district Judge Lewis Kaplan saying they antiquated the dismissal of the case within 30 days pic.twitter.com/OCwAzWq041

>> PHOTOS – Prince Andrew : en plein tumulte, il s’offre une parenthèse au vert

Une photo qui fait débat

D’après les récentes révélations faites par le Daily Beast, les avocats de Virginia Giuffre auraient perdu la version originale de la photo où ils apparaissent ensemble. Une perte qui se serait faite au moment du déménagement de la jeune femme. Et d’après les informations dévoilées par le média, ce cliché incriminant le prince Andrew avait soigneusement été placé par la plaignante dans une boîte mais n’a pas été retrouvé par la suite.

Sur le fameux cliché, on peut voir Virginia Giuffre – alors âgée de 17 ans lors des faits – avec le bras du prince Andrew autour de sa taille nue, ainsi que Maxwell en arrière-plan, comme le dévoilait également The Sun. Une photo fortement contestée par l’équipe juridique du père de Béatrice et Eugenie d’York qui a toujours affirmé qu’elle avait été truquée.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet