Cela fait un moment que vous avez envie d’acheter votre première machine à coudre ou d’en changer ? Alors, ne loupez pas la prochaine vente de machines à coudre Pfaff chez Lidl. L’occasion rêvée pour se faire plaisir et enfin acheter une machine à coudre performante à petit prix.
Une nouvelle vente de machines à coudre chez Lidl
Réputée pour ses bonnes affaires, Lidl propose régulièrement des produits de qualité à petit prix. Parmi les ventes les plus attendues : celle des machines à coudre ! L’enseigne propose régulièrement des produits de couture à petit prix : fils, sur-jeteuses ou encore machines à coudre, … on peut acheter les indispensables couture chez Lidl si on reste à l’écoute des ventes. La prochaine vente de machines à coudre Pfaff dans les magasins Lidl aura lieu du 7 au 13 mars 2022. Un évènement à noter dans son calendrier !
Pourquoi acheter la machine à coudre Pfaff e-element 1105 de Pfaff x Lidl ?
Conçue spécialement pour Lidl, la machine à coudre Pfaff e-element 1105 est idéale pour tous ceux qui veulent se lancer dans l’aventure de la couture mais pas que… Cette machine à coudre électronique répond également à toutes les attentes des couturières qui veulent se perfectionner. En effet, ce modèle présente de nombreux atouts par rapport aux machines à coudre automatiques que l’on peut trouver pour le même prix.
Les atouts de la machine à coudre Pfaff e-element 1105 :
- 402 points de couture
- 9 styles pour boutonnières en une étape
- 5 pieds de biche inclus
- Canette à insertion par le haut
- Controle de vitesse : réglez la vitesse de couture selon vos besoins
- Possibilité de maintenir l’aiguille en position haute ou position basse
- Marche arrière automatique
- Canette visible à travers un boitier transparent permettant ainsi de controler la quantité de fil qu’il reste
Son prix sera dévoilé vendredi alors un peu de patience…mais pour les dernières ventes du même modèle il s’agissait de 159€.
- 6 DIY incroyables réalisés par Geneva Vanderzeil
- Alerte petits prix : des nouveautés bricolage chez Lidl
Source: Lire L’Article Complet