Cette fois-ci, c’est bien fini. Ce dimanche 13 février, Bastos a annoncé la fin de sa relation avec Victoria sur Instagram, visiblement très ému.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Déjà séparés et remis ensemble à plusieurs reprises, Bastos et Victoria se sont définitivement séparés d’après les vidéos de Bastos postées aujourd’hui en story Instagram.
Le candidat de télé-réalité s’est ainsi exprimé à cœur ouvert suite à de nombreux messages reçus de la part de ses abonnés qui pressentaient une rupture entre les deux amoureux. Alors qu’il se dirige actuellement en van vers Biarritz, Bastos a pris le temps d’entrer dans les détails de la fin de leur relation pour répondre à toutes les questions.
"Elle ne se projette plus avec moi"
Le jeune homme a dans un premier temps fait un faux espoir à ses abonnés en annonçant qu’ils n’avaient pas rompu, mais la suite de ses propos n’a laissé aucun doute sur la situation entre les deux candidats : "Les amis, on n’a pas rompu, c’est juste qu’il n’y avait rien à rompre" a-t-il d’abord annoncé, avant de poursuivre : "Elle me l’a dit direct quand je suis revenu et qu’on a recommencé à se voir. Elle ne se projette plus avec moi, elle ne voit pas d’avenir avec moi".
Bastos a par la suite expliqué ce qu’il se passait entre eux ces derniers temps : "C’est très vite redevenu un jour tout noir, un jour tout rose et moi en vrai je me voilais la face parce que ce que je veux avec elle ce n’est pas de se voir une fois de temps en temps, de n’avoir aucun engagement. Moi j’ai envie de construire un truc, on n’a pas le même âge, c’est vrai, elle n’est peut-être pas prête pour ça et puis de toute façon je n’arrive pas à la rendre assez heureuse pour que ça puisse marcher."
Il a ainsi émis quelques regrets au sujet de leur relation :"Je croyais avoir trouvé la femme de ma vie, je me suis battu comme dans les films, n’importe comment, la vie ce n’est pas un film. Quand un truc ne marche pas, on a beau s’aimer à la folie, à deux, quand ça ne marche pas et que ça rend malheureux, ça rend malheureux et rien ne doit rendre malheureux. Donc on s’arrête là."
Le candidat aux multiples tatouages espère néanmoins que "ça va aller" pour son ex.
Source: Lire L’Article Complet