C’est l’ancien footballeur qui a fait des révélations sur l’alimentation de sa femme Victoria Beckham…

Saint-Valentin oblige, les célébrités en couple ont inondé comme les anonymes, les réseaux sociaux de publications tournées vers l’amour. C’est le cas de Victoria Beckham. L’ex-spice girl a posté une très vieille photo de son mari David et elle, datant de 1998. Le couple était en voyage à New-York. « 1998 à NYC ! Et toujours mon Valentin 24 ans plus tard. Prise le jour où nous avons appris que j’étais enceinte de Brooklyn Beckham ! Je t’aime David Beckham », a-t-elle écrit. Dans sa story, elle avait ajouté deux autres clichés du couple lors de leur lune de miel, dans le sud de la France alors qu’ils se trouvaient enlacés sur un bateau en mer.

https://www.instagram.com/p/CZ8xsNWoxMm/

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

« Souvenir de Saint-Valentin. Prise lors de notre lune de miel dans le sud de la France », a légendé la styliste sous la première. « Il a toujours été obsédé par ses cheveux. Je t’aime », a-t-elle écrit sous la seconde. L’ex-joueur du PSG a fait de même sur son compte en publiant trois photos dont une concernant sa fille Harper.

https://www.instagram.com/p/CZ8txMDowBe/

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

Le co-propriétaire de la franchise de Major League Soccer, l’Inter Miami était l’invité du podcast River Café Table 4. Il a parlé gastronomie. « Je suis très émotif à propos de la nourriture et du vin », a indiqué le père de famille. « Quand je mange quelque chose de bon, je veux que tout le monde l’essaye ». L’homme de 46 ans a poursuivi en faisant une révélation sur son épouse.

« Malheureusement, je suis marié à quelqu’un qui mange la même chose depuis 25 ans. Depuis que j’ai rencontré Victoria, elle ne mange que du poisson grillé, des légumes cuits à la vapeur. Elle s’en écartera très rarement ».

Certains apprécieront, d’autres non !

C’est le cas de la journaliste du Manchester Evening News, Dianne Bourne. Elle a essayé de manger du poisson et des légumes à chaque repas pendant une semaine. Et comme elle l’a confiée : « Je suis restée affamée et les repas étaient fades », a rapporté le Mirror.

À voir également : David Beckham embrasse sa fille de 10 ans sur la bouche : l’ancien joueur de football à nouveau au coeur d’une polémique

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet