Le 10 février, le prince Charles a été testé positif au Covid-19. Désormais, c’est au tour de son épouse Camilla Parker-Bowles d’être infectée. L’inquiétude grandit pour la reine. L’inquiétude grandit pour la reine…
Il se faisait une joie d’aller honorer ses engagements dans la ville de Winchester, le 10 février dernier. Mais testé positif au Covid-19, le prince Charles a dû naturellement revoir ses plans. Quelques jours plus tard, c’est au tour de son épouse Camilla Parker-Bowles d’être elle aussi infectée. C’est Rebecca English et Omid Scobbie qui évoquent l’état de santé de la future reine. « La duchesse de Cornouailles a été testée positive au Covid-19 et démarre une période d’isolement« , écrit la journaliste. Précisant que la femme du prince Charles a été « triplement vaccinée« . Quid de la reine Elizabeth II ?
Le 12 février, Elizabeth II n’avait pour le moment aucun symptôme, mais « serait étroitement ‘surveillée et testée’ tout au long du week-end« . Mais l’inquiétude grandit pour la reine après que sa belle-fille a été testée positive. L’état fragile de la monarque 95 ans est naturellement en question. Elle qui se serait notamment retrouvée avec son fils Charles autour d’un thé, selon les informations du Daily Mail. Mais le 11 février, la reine n’était pas infectée. Et était prête à reprendre la route du travail la semaine qui suit.
>> Découvrez le diaporama : « Le prince Charles et Camilla : les 40 photos qui ont marqué leur histoire d’amour »
Clarence House
The Duchess of Cornwall has tested positive for COVID-19 and is self-isolating. We continue to follow government guidelines.
Her Royal Highness has been triple vaccinated
« J’ai eu de la chance »
S’il semble que ce soit la première fois que Camilla Parker-Bowles est infectée au Covid-19, le prince Charles, lui, a déjà été testé positif en mars 2020, au début de la pandémie. Une fois guéri, il avait fait part son expérience dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux : « J’ai eu de la chance et je m’en suis assez bien sorti. Mais je l’ai eue, et je peux donc comprendre ce que d’autres ont traversé. » Il était à l’époque isolé au sein de sa propriété du domaine royal de Balmoral en Écosse.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet