Invité du 13h de France 2 samedi 12 février, le candidat à la présidentielle Éric Zemmour a imaginé la composition de son futur gouvernement en attribuant une fonction de taille à son amie Christine Kelly.

Si j’étais président” En direct du 13h de France 2, samedi 12 février, Éric Zemmour a été invité à se projeter à la tête du gouvernement. Se prêtant avec plaisir à l’exercice, le candidat du parti Reconquête ! n’a pas hésité longtemps en exprimant le souhait de voir Christine Kelly, son amie et ancienne collègue de CNews, collaborer à ses côtés s’il venait à être élu à la tête du pays : “J’aimerais bien faire de mon amie Christine Kelly une ministre de la famille.”

Si le chapitre de Face à l’info a été refermé, le candidat d’extrême droite et la journaliste de 52 ans n’ont pas totalement coupé les ponts. Celle-ci avait indiqué à Non Stop People en avril dernier qu’elle, le polémiste ainsi que toute l’équipe de l’émission formaient une “sorte de famille. Un respect mutuel qui a poussé Éric Zemmour à souligner au micro de  Leïla Kaddour-Boudadi : “J’ai toujours été touché par sa gentillesse, son intelligence.” Et de poursuivre : “C’est une femme qui est un exemple de méritocratie et qui avait fait des propositions très judicieuses dans le cadre de son organisation pour les familles monoparentales.

Éric Zemmour propose Christine Kelly comme ministre de la famille❗️ Qu'en pensez-vous❓#ZemmourSaulieu pic.twitter.com/i39Gj3d8z1

> Découvrez en images les femmes qui ont compté dans la vie d’Eric Zemmour

Le clan Zemmour s’agrandit

Les ralliements sont nombreux du côté d’Éric Zemmour. Outre son cercle proche, comme sa compagne et conseillère Sarah Knafo, et donc potentiellement Christine Kelly, l’homme politique s’est réjoui de l’arrivée de nouvelles recrues à ses côtés, à l’image de Gilbert Collard, de l’eurodéputé Jérôme Rivière, ou encore du sénateur des Bouches-du-Rhône et ancien membre du Rassemblement National, Stéphane Ravier.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran JT 13h France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet