Ce lundi 14 février, Valérie Pécresse était invitée sur RTL pour parler de son meeting. La candidate LR a notamment confié que ses enfants avaient été très touchés par ce grand moment.

La candidate du parti Les Républicains était l’invitée du Café Calvi ce lundi 14 février sur RTL. L’objet de l’interview : son premier grand meeting qui a eu lieu la veille. À l’issue de ce dernier, les enfants de Valérie Pécresse, qui étaient bien évidemment présents, ont eu une très touchante réaction. « Ils étaient très émus parce qu’ils sont toujours très émus de me voir comme ça, en première ligne », a confié la femme politique de 54 ans dans un sourire.

Le 22 janvier dernier, Émilie Pécresse se livrait dans les pages de Madame Figaro au sujet de sa mère. Elle a notamment déclaré avoir « toujours été fière de (sa) mère, de (sa) carrière ». Lorsque Valérie Pécresse avait été désignée pour représenter Les Républicains à la présidentielle, sa fille avait « explosé », étant très « reconnaissante qu’une femme soit élue et qu’en plus ce soit (sa) mère ». On comprend davantage pourquoi ce premier meeting a été un moment aussi important pour la famille Pécresse.

Valérie Pécresse veut rester « pudique » sur sa vie privée

« Vous êtes en droit de savoir qui je suis » a déclaré la candidate du parti Les Républicains lors de son meeting, rappelle Yves Calvi, en ajoutant que les Français ne la connaissent pas réellement. « Je suis une femme pudique », se défend Valérie Pécresse, « Je revendique que dans ce moment de peopolisation on puisse garder des espaces de pudeur et ne pas étaler en permanence ses blessures et ses cicatrices ». La femme politique avoue avoir des cicatrices, autant dans sa vie publique que dans sa vie privée, mais ne souhaite pas les partager.

>> PHOTOS – Découvrez les hommes de la vie de Valérie Pécresse

Crédits photos : Capture RTL

Autour de

Source: Lire L’Article Complet