Tom Holland a perdu un pari contre McFly et Calito et le gage de l’acteur, qui est à l’affiche du film Uncharted, est tout simplement hilarant.

Tom Holland est partout. L’acteur de 25 ans, qui vit une jolie idylle avec Zendaya, est une star mondiale depuis qu’il incarne le personnage de Spider-Man au cinéma. Le 11 février 2022, c’est pour le film Uncharted, dans lequel il a obtenu le premier rôle, qu’il était présent à Paris. Sans prévenir, la star s’est rendue au Grand Rex lors de l’avant-première. Les gens présents dans la salle ont immédiatement sorti leur téléphone pour immortaliser cet instant magique et spécial. Mais ce n’est pas tout, car le jeune comédien a fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause de McFly et Carlito, contre qui il a perdu un pari.

Comment ça tom hollande et mcfly et carlito ?? pic.twitter.com/dOq1vQPsDY

Résultat, la superstar britannique a eu le droit à un gage. Face à la foule en délire, il a déclaré :« Écoutez… J’ai perdu un pari contre McFly et Carlito. Donc écoutez : McFly et Carlito sont les personnes les plus extraordinaires que j’ai rencontrées dans ma vie. J’ai passé un moment merveilleux à leurs côtés et je ne suis pas sûr de revivre une telle expérience un jour. C’était un moment magique. Longue vie à vous deux, merci beaucoup de m’avoir embarrassé devant tous ces gens formidables. » Alors, comment la rencontre a-t-elle été possible ? Verra-t-on prochainement une vidéo de McFly et Carlito en compagnie de Tom Holland ? Les internautes en sont convaincus.

Qui sont McFly et Carlito ?

Dimanche 13 février 2022, les deux Youtubeurs ont prévenu qu’aucune vidéo n’allait sortir. En revanche, ils ont teasé une surprise. « Pas de vidéo ce dimanche mais du heavy divertissement dimanche pro (ou avant selon montage) » a écrit Carlito dans sa story Instagram. McFly et Carlito (David Coscas et Raphaël Carlier), ont connu la gloire grâce à la chaîne YouTube Golden Moustache. Puis, en 2016, ils ont lancé leur chaîne personnelle et depuis, les deux amis cartonnent. En 2021, ils ont même rencontré le président Emmanuel Macron, qui leur avait lancé le défi de sensibiliser les jeunes au respect des gestes barrières.

Source: Lire L’Article Complet