Spotted ! Dans les gradins du SoFI Stadium de Los Angeles, le prince Harry et sa cousine la princesse Eugenie ont assisté à la finale du Super Bowl, ce dimanche 13 février. Des retrouvailles décontractées qui ne sont pas passées inaperçues.
Le prince Harry n’aurait manqué cet événement pour rien au monde. Ce dimanche 13 février, le petit-fils de la reine Elizabeth II a été repéré dans les gradins du SoFI Stadium de Los Angeles. Grand amateur de sport, le duc de Sussex a assisté à la victoire des Rats face au Bengals lors d’un match très serré à l’occasion du 56ème Super Bowl. Mais avant de célébrer comme il se doit la fête des amoureux avec sa tendre épouse Meghan Markle, le prince Harry s’est improvisé un tête-à-tête avec sa cousine, la princesse Eugenie. Bien que les relations ne soient pas au beau fixe entre son cousin et les autres membres de la famille royale britannique, la fille aînée du prince Andrew a une fois de plus démontré qu’elle ne lui tournait pas le dos.
PHOTOS – Kate Middleton, le prince George, Harry… quels sont les surnoms de la famille royale ?
Après avoir célébré comme il se doit le premier anniversaire de son petit August, fruit de son historie d’amour avec Jack Brooksbank, n’a pas hésité à quitter Windsor pour s’envoler vers à la Californie. S’ils pensaient passer incognito cachés derrière leur masque, leurs espoirs ont vite été réduits à néant. Tout comme Harry, la jeune maman de 33 ans a troqué ses robes très protocolaires pour un jean mom au denim délavé assorti à une veste blazer oversize. La casquette vissée sur la tête, la grande soeur de la princesse Beatrice avait toute la panoplie d’une supportrice de choc. Des retrouvailles stylées et décontractées qui n’ont pas tardé à réjouir la Toile. « Adorable ces retrouvailles familiales », « Génial ! », « Super ce moment entre cousins », peut-on lire en commentaires. Des cousinades qui risquent également d’être largement commentés entre les murs de Buckingham Palace.
https://www.instagram.com/p/CZ8KNPLOKBW/
A post shared by People Magazine (@people)
Princesse Eugenie : le soutien numéro un du prince Harry
Envers et contre tous, la princesse Eugenie est l’un des rares soutiens pour le duc et la duchesse de Sussex. Il faut dire que les deux cousins entretiennent un lien très étroit. Lors de la naissance de Lilibet Diana, Eugenie avait eu une tendre pensée pour Meghan Markle et sa petite fille. Et la distance qui les sépare n’altérera en rien leur belle complicité. « De tous les petits-enfants de la reine, Harry et Eugénie ont l’un des liens les plus naturels et solides« , ont confié Omid Scobie et Carolyn Durand, experts royaux, dans la biographie des Sussex intitulée Finding Freedom. « Comme Harry, Eugénie est loyale, honnête et très amusante (…) Non seulement ils se font confiance mutuellement, mais des proches ont dit qu’Eugénie était source d’excellents conseils », ont-ils poursuivi.
Que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments, le fils du prince Charles a toujours pu compter sur le soutien sans faille de sa cousine. « Dès son plus jeune âge, Eugénie a dû faire face aux gros titres embarrassants concernant son père et sa mère », a expliqué Nigel Crawthorne, spécialiste royal, auprès du Daily Mail. « Harry a également dû faire face à de nombreux gros titres. Ce lien entre eux est vraisemblablement ce qui les a rapprochés », a-t-il ajouté.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet