Le tournage de The Batman a été particulièrement rude pour
Robert Pattinson. « J’étais vraiment, vraiment, vraiment mort à la fin », a confié l’acteur à GQ, avant de confier que sa peau était devenue verdâtre. La cause ?
Il n’a quasiment jamais vu le jour ! « J’ai regardé une photo de moi qui date d’avril et je suis tout vert. A toujours filmer de nuit, le tournage avait, par nature, quelque chose d’insulaire, et je me suis senti très seul. Je n’étais pas vraiment autorisé à sortir du studio avec le costume, alors je savais à peine ce qui se passait à l’extérieur », a-t-il continué.
Pire encore, la star de Twilight devait attendre de longues heures sous son costume sans pouvoir s’adonner à son passe-temps favori, la lecture.
D’un masque à l’autre
« La conception du masque fait qu’il est très difficile de lire des livres, alors vous devez presque tout le temps vous pencher en avant pour bien voir. La plupart du temps j’étais sous la tente à écouter de l’électro ambient dans le costume », a expliqué Robert Pattinson.
En parlant de masque, Robert Pattinson a décidé qu’il continuerait à porter un masque chirurgical après la pandémie afin de pouvoir se balader sans être reconnu. « C’est amusant tout ce mouvement anti-masque, parce que je me dis que je vais en porter un pour le reste de ma vie. Je pense que j’ai gagné quelques années de vie (durant la pandémie) parce que je stresse moins. C’est idéal quand tout le monde en porte un également, comme ça, je ne détonne pas. C’est incroyable », a-t-il continué.
Source: Lire L’Article Complet