Ce samedi 12 février 2022, Sylvie Tellier a changé de coupe de cheveux. La directrice générale de la société Miss France est aux anges !
Quelques semaines après son accident de ski, Sylvie Tellier reprend peu à peu du poil de la bête. Enfin de retour dans l’univers des Miss, la marraine de Diane Leyre est bien décidée à prendre soin d’elle. Ce matin, la maman de Roméo, Margaux et Oscar avait donc rendez-vous chez le coiffeur pour se faire une toute nouvelle coupe de cheveux. Rien de tel qu’un samedi relaxant pour se requinquer. « Rien de mieux qu’un passage chez le coiffeur pour retrouver la pêche ! La quarantaine est souvent signe de l’arrivée des cheveux blancs. Contrairement à ce que l’on croit pas facile à vivre pour les blondes car impossible de les couvrir avec des mèches et les couleurs virent souvent au orange carotte ! Bref la galère ! », écrivait l’ancienne Miss France sur son compte Instagram en dévoilant une photo de son nouveau look. Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir ses admirateurs. En moins de quatre heures, la jolie blonde avait déjà récolté plus de 5000 likes et des centaines de commentaires.
Agacée par ses cheveux gris, Sylvie Tellier a cherché conseil auprès de son « coloriste préféré ». « J’adorerais être blonde californienne, mais il faut être réaliste, ma mère est normande », expliquait la femme d’affaires en story avant d’ajouter : « Je ne suis pas complètement blonde, on appelle ça blond cendré. Donc je ne peux pas être aussi blond clair parce qu’après j’ai plein de racines ». « Surtout, j’ai déjà pas mal de cheveux blancs, mais super centralisés sur le devant et donc je ne veux pas faire de la couleur, car autrement je vire au orange… Et les mèches ça ne couvre pas les cheveux blancs… Donc j’ai demandé à Rémy de ne me faire de la couleur que sur une toute petite zone de cheveux ». Quoi qu’il en soit, Sylvie Tellier est une femme comblée et sa nouvelle coupe lui va à ravir !
https://www.instagram.com/p/CZ3ys1BsmPT/
Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)
Source: Lire L’Article Complet