Un candidat de la prochaine saison de Koh-Lanta a été mis en examen pour homicide involontaire. Son collègue qui a été victime de cette tragédie dévoile tout en détail sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débattent chaque soir de la semaine sur des sujets qui font polémiques. Dernièrement, toute l’équipe de TPMP a été émue par le témoignage d’Ali. Cette fois-ci, les téléspectateurs ont les yeux rivés sur un nouveau scandale qui touche le programme de Koh-Lanta. L’année dernière, l’émission avait déjà fait polémique. Les candidats All Stars avaient en effet triché au sein de l’aventure et aucun gagnant n’avait été désigné. La nouvelle saison de Koh-Lanta s’est déroulée aux Philippines. D’ anciennes épreuves du jeu vont d’ailleurs faire leur grand retour. Le programme a une nouvelle fois fait l’objet d’un scandale.

Récemment, plusieurs médias ont révélé qu’un candidat de Koh Lanta, le Totem Maudit, avait été mis en examen pour homicide involontaire. En effet, il s’agit de François, un jeune pompier. Lors d’une intervention pour éteindre un feu de forêt, un de ses collègues est mort. Selon plusieurs sources, François aurait donné des ordres inadéquats. La victime n’aurait pas eu la bonne formation et l’équipement sur place était obsolète. Une jeune femme avait déjà témoigné sur le plateau de Cyril Hanouna concernant cette histoire. Récemment, c’est un autre pompier victime de ce drame qui a été invité à TPMP.

« Si on était resté dans ce camion, il serait devenu notre cercueil » Lucas Canuel, pompier handicapé, victime du candidat de Koh-Lanta mis en examen pour homicide involontaire, nous livre un témoignage poignant dans #TPMP ! pic.twitter.com/dCCfpPPnSa

Lucas Canuel victime du candidat de Koh Lanta partage un témoignage bouleversant

Le pompier a brisé le silence dans l’émission de Cyril Hanouna. Lucas Canuel revient de loin. Ce jeune homme est aujourd’hui handicapé à cause des fautes commises par le candidat de Koh-Lanta. Il a notamment été amputé de ses dix doigts et 40 % de son corps a été brûlé. Dans l’émission, Lucas a dévoilé tous les détails de cette scène d’horreur. Il a notamment confié : « Si on était restés dans ce camion, il serait devenu notre cercueil. ». Lucas a tenté en vain de sauver Jérémie victime des flammes. Ce pompier reproche à François d’avoir donné de mauvais ordres. Lucas est donc en colère envers la production de Koh-Lanta. Il ne tolère pas qu’ils emploient le terme de préemption d’innocence pour désigner François. Reste à savoir quelle décision prendra la production concernant ce candidat.

Source: Lire L’Article Complet