Récemment, Bilal Hassani a accepté de retourner dans l’ombre pour laisser toute la lumière à sa mère, Amina, qui a sorti un livre intitulé Être mère (Éd. Michel Lafon). Lorsque son fils est devenu connu, elle est devenue son agent et manager. Comme le chanteur de 22 ans, ils sont nombreux à avoir fait le choix de travailler en famille.
Nombreux sont ceux qui travaillent dans l’ombre des stars. Si certaines personnalités ont fait le choix de s’entourer d’une équipe de professionnels, avec laquelle ils n’ont pas d’attache au départ, d’autres ont préféré évoluer avec un ou plusieurs membre(s) de leur famille. C’est par exemple le cas de Bilal Hassani, dont la mère, Amina Frühauf, a endossé la casquette d’agent de de manager pour son fils désormais chanteur. Après avoir un temps travaillé avec sa mère, aujourd’hui décédée, Mika s’est entouré de sa soeur Paloma, qui a « repris la main » en s’occupant des tenues de son frère, comme l’a expliqué l’interprète de Relax dans une interview accordée à Télécâble Sat Hebdo.
Mais il n’y a pas que des chanteurs qui ont suivi ce schéma-là. Dans le milieu du cinéma, Léa Seydoux a fait le choix de collaborer avec sa soeur Camille, styliste de profession, qui est chargée de la rendre chic et glamour sur les tapis rouges. Le célèbre réalisateur Francis Ford Coppola a lui souvent travaillé en famille. Il a fait jouer son fils Roman dans plusieurs de ses films. Au fil du temps, ce dernier est devenu assistant réalisateur, directeur de la photographie, producteur et scénariste pour les films de son père. Il a également été assistant réalisateur et producteur pour sa soeur Sofia Coppola, qui a elle aussi marché dans les pas de leur illustre papa.
>> Découvrez notre diaporama : « Bilal Hassani, Mika, Matthieu Chedid… Ces personnalités travaillent en famille »
Crédits photos : BEST IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet