La troupe de Cyril Hanouna vient d’accueillir une toute nouvelle chroniqueuse : l’actrice Béatrice Rosen.
La famille Touche Pas À Mon Poste s’agrandît et accueille une petite nouvelle : Béatrice Rosen. Actrice franco-américaine, la jeune femme s’est notamment vantée d’avoir tourné avec de grands acteurs comme Christian Bale qu’elle a côtoyé dans The Dark Night Rises ou encore John Cusak dans 2012. Des anecdotes qui n’ont d’ailleurs pas manquées de faire réagir Matthieu Delormeau qui semblait très intéressée par ses relations professionnelles. Une d’acteur à Hollywood pour Matthieu Delormeau à venir ? C’est sans doute ce qu’il souhaiterait le plus. En attendant, et comme tout bon chroniqueur qui se respecte, Béatrice Rosen a dû danser pour célébrer son arrivée.
Première danse pour Béatrice, notre nouvelle chroniqueuse ???????? #TPMP pic.twitter.com/LERk9xIwF8
C’est aux bras de Géraldine Maillet que la nouvelle arrivante a effectué sa première danse sur le plateau de Cyril Hanouna. Béatrice Rosen a même profité de sa première pour glisser un mot gentil à l’animateur star de C8. En effet, lorsqu’on lui demande si Cyril Hanouna est plutôt gentil ou méchant, elle répond : « Je vais dire gentil pour l’instant. » Une intégration qui se passe pour le mieux pour le nouveau visage de Touche Pas À Mon Poste. Les internautes se montrent même ravis de cette nouvelle arrivée, certains saluent la classe de Béatrice Rosen qui a su convaincre en à peine quelques minutes d’émission.
Des nouvelles têtes pour 2022
Béatrice Rosen n’est pas la première à intégrer l’équipe de Touche Pas À Mon Poste. Avant elle, il y eu Clément Garin qui a eu quelques apparitions durant cette saison, il est aussi présent aux côtés de Matthieu Delormeau dans TPMP People. L’ancienne Miss et également première dauphine 2021 April Benayoum également a fait ses débuts il y a quelques semaines. Elle a d’ailleurs fait une entrée remarquée pour ses premiers pas dans l’émission après avoir notamment recalé Guillaume Genton en direct. Une famille qui ne fait que grandir petit à petit, qui seront les prochains arrivants ?
Source: Lire L’Article Complet