Cette semaine sur Twitter, Christine Boutin s’est attiré un énorme bad buzz pour un tweet controversé sur la mort d’un célèbre scientifique.
Ce 10 février on a appris la mort de Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du sida. C’est l’AFP qui a tweeté la nouvelle de sa disparition à l’âge de 89 ans, à l’hôpital américain à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Une information confirmée par le maire de la ville Jean-Christophe Fromantin, à plusieurs médias.
Gros bad buzz autour de la mort d’un scientifique
Un retard de deux jours qui a fait monter la moutarde au nez de Christine Boutin. A 78 ans, retirée de la vie politique depuis 2017 et soutien d’Eric Zemmour à la prochaine élection présidentielle, elle a une fois de plus tweeté plus vite que son ombre cette semaine.
Partageant l’article de l’AFP, sur Twitter, elle a écrit en lettres capitales : « ENFIN ! » comme unique commentaire de l’annonce de la mort de Luc Montagnier. Certains internautes y ont vu un message malveillant de celle qui s’est engagée auprès de la Manif pour tous, en 2012, pour protester contre le mariage gay, et qui a été condamnée pour incitation à la haine après avoir déclaré : « l’homosexualité est une abomination ».
Source: Lire L’Article Complet