Kanye West est inflexible : il ne chantera pas à
Coachella si
Billie Eilishne présente pas ses excuses à
Travis Scott. La raison de ce chantage ? Les images d’un concert de la jeune artiste, qui a démarré sa tournée en début de semaine, et a interrompu son show lorsqu’elle s’est aperçue qu’un fan faisait un malaise dans le public.

D’après des images de spectateurs présents, l’interprète de Bad Guy a déclaré « J’attends que les gens aillent bien avant de continuer à chanter », ce qui a été pris par certains observateurs comme une pique adressée au rappeur Travis Scott, après le
drame d’Astroworld où il avait continué son show malgré le mouvement de foule qui a coûté la vie d’au moins 10 personnes.

Kanye West, lui, semble convaincu qu’il s’agissait d’une attaque, et il n’a pas apprécié. « Allez BILLIE, nous t’aimons, s’il te plaît, excuse-toi auprès de Trav et des familles des personnes qui ont perdu la vie. Trav n’avait aucune idée de ce qu’il se passait quand il était sur scène et a été très blessé par ce qu’il s’est passé », a-t-il posté sur Instagram. Et d’ajouter : « Trav sera avec moi à Coachella mais maintenant j’ai besoin que Billie s’excuse avant de jouer ».

Mauvaise interprétation

Billie Eilish et Kanye West font partie des têtes d’affiche du festival californien, mais vu le comportement du rappeur ces dernières années, il est tout à fait capable de mettre sa menace à exécution si la jeune chanteuse ne fait pas ce qu’il demande.

L’interprète de Male Fantasy a en tout cas nié fermement qu’elle parlait de Travis Scott lorsqu’elle a décidé d’interrompre son concert. « J’ai littéralement rien dit sur Travis. J’aidais juste une fan », a-t-elle répondu à son confrère dans les commentaires de sa publication. Pas sûr que cette explication suffise à Kanye West, qui semble déterminé à
faire parler de lui le plus
souvent possible depuis le
début de l’année.

Source: Lire L’Article Complet