Natasha St-Pier a 41 ans aujourd’hui. Un anniversaire qu’elle va très certainement passer en compagnie de son fils Bixente. A cette occasion, découvrez la triste raison derrière le choix du prénom du petit garçon.
Ce jeudi 10 février 2022, Nathasha St-Pier a soufflé ses 41 bougies. Si elle a tout pour être heureuse, la chanteuse ne songe pas à agrandir la famille avec un deuxième enfant. Il faut dire qu’elle revient de loin avec son fils Bixente né le 13 novembre 2015. En effet, ce dernier est un véritable battant. D’ailleurs, c’est en partie pour cette raison qu’il porte ce prénom.
Interrogée à ce sujet, celle qui a lancé un tacle aux Enfoirés a donné des explications à Magic Maman en disant qu’il s’agissait d’abord d’une idée de son époux. « Mon mari est du Sud-Ouest il voulait appeler notre fils ou Bixente ou Peyo. Moi, j’aimais Maxime et Esteban », a-t-elle expliqué. Mais c’est les difficultés de santé du bout de chou qui aurait motivé le couple a choisi le prénom plus tôt que prévu.
Natasha St-Pier poursuit: « À cinq mois de grossesse, lorsque nous avons appris que Bixente était malade, j’ai absolument voulu lui trouver un prénom tout de suite ». C’est la signification du prénom qui a fait pencher la balance en la faveur de Bixente. « En basque, Bixente est un dérivé de Vicentius, qui signifie « celui qui vainc » a-t-elle ajouté. De plus, le prénom Maxime signifie « le plus grand » se livrait à l’aîné de la famille du temps des Romains. Ainsi, ils l’ont baptisé Bixente, Maxime. Des prénoms qui semblent avoir porter bonheur au bébé.
A la naissance de son fils, Natasha St-Pier a connu un autre coup dur puisqu’il a dû se faire opérer en urgence. « La nuit précédant l’opération de Bixente, je suis restée près de son lit, à l’hôpital Necker, et je l’ai remercié de m’avoir laissé être sa maman pendant ces quatre mois. Je lui ai dit qu’il pouvait s’en aller en paix, mais que s’il souhaitait rester à mes côtés, je serais la plus heureuse des mères » s’est-elle souvenue chez Gala.
Presque sept ans plus tard, le petit garçon fait toujours autant le bonheur de ses parents bien qu’ils se sont séparés depuis. Et ça, c’est probablement l’un des plus beaux cadeaux d’anniversaire que peut se vanter Nathasha St-Pier de recevoir tous les ans !
A voir également :
Source: Lire L’Article Complet