Après avoir dévoilé des vidéos où il était violent avec son chat, Kurt Zouma a créé une vague de colère sur la toile… Mais pas que !

C’est LA vidéo qui a provoqué une vague de colère sur les réseaux sociaux ces derniers jours : celle de Kurt Zouma en train de violenter son chat à plusieurs reprises ! Une vidéo qui a été diffusée sur Snapchat par son frère et qui a été relayée partout sur la toile. Les associations de défense des animaux se sont alors indignées de ce comportement inadmissible envers un être vivant. Elles ont notamment demandé à ce que les animaux soient retirés de chez Kurt Zouma. Chose qui a immédiatement été faite. De son côté, le club anglais de West Ham dans lequel il joue, lui a infligé une amende de 300 000 euros !

The boo boys were out in full force whenever Kurt Zouma had the ball, reverberating around the London Stadium. But the Chelsea flop didn’t let it affect his performance! #whufc #westham #premierleague #WHUWAT #france #saintetienne #stokecity #chelseafc pic.twitter.com/av6oGZSmGN

Mais malgré la sanction du club, les dirigeants ont décidé de faire jouer Kurt Zouma mardi soir, dans le match de Premier League qui a opposé West Ham à Watford. Une présence sur le terrain qui a choqué beaucoup de monde sur les réseaux sociaux. Et les supporters n’ont pas manqué de lui faire savoir qu’ils étaient en colère contre lui. Alors dès qu’il est rentré sur la pelouse, Kurt Zouma s’est fait huer. Et à chaque fois qu’il touchait le ballon, il se faisait siffler ! Des images que vous pouvez retrouver avec la vidéo qui se trouve un peu plus haut dans cet article.

Didier Deschamps réagit à la vidéo de Kurt Zouma

Didier Deschamps s’est récemment exprimé sur cette affaire. Interrogé sur France 3, il déclare : « J’ai été très surpris de la part de Kurt. C’est quelque chose d’inadmissible, intolérable, d’une cruauté sans nom (…) Ces images sont choquantes et insupportables. » Concernant la prochaine liste des bleus, le sélectionneur explique : « Je ne suis pas procureur, je suis là pour faire des sélections sur différents critères. Ça m’est arrivé lorsque des joueurs ont commis des erreurs de ne pas les sélectionner pendant un certain temps. Je ne changerai pas ma façon de procéder pour la prochaine liste. » Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet