Ils filent le parfait amour depuis 20 ans, mais Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre assument entièrement le choix de ne pas s’être dit oui pour la vie, comme ils le racontent dans les colonnes de “Gala”, en kiosque ce jeudi 10 février.
Leur complicité est exemplaire. À la vie, comme sur le tournage de Léo Matteï, Brigade des mineurs, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ont toujours été sur la même longueur d’onde et la connexion ne s’est jamais rompue après vingt ans passés ensemble. Certains auraient pu penser que la suite logique à cette belle histoire aurait été une union devant l’autel, mais il n’en est rien, comme le tandem l’a expliqué dans une interview croisée à découvrir dans le nouveau numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 10 février. “Je me sens plus libre et heureux comme ça”, a ainsi expliqué l’animateur des 12 coups de midi.
Simplicité, discrétion et une bonne dose de communication, l’animateur de TF1 et la productrice artistique ont trouvé le parfait équilibre entre eux, mais aussi la clé de leur bonheur : vivre au jour le jour. Ainsi, la décision de ne pas se marier pour le tandem n’a eu aucun impact négatif sur sa vie de couple, comme l’a précisé Jean-Luc Reichmann : “C’est notre choix à tous les deux. Nous préférons jouir de l’instant présent. N’y voyez rien de bizarre, c’est ainsi que nous nous aimons.” Et de poursuivre : “Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas notre couple.”
> Apprenez-en plus sur Nathalie Lecoultre, la compagne de Jean-Luc Reichmann
Ne pas sentir le poids du temps qui passe
À 61 ans, Jean-Luc Reichmann a encore l’âme d’un jeune homme, comme en témoigne sa bonhomie remarquable sur le petit écran. Un état d’esprit qu’il affiche également dans son couple en ne comptant plus les années passées ensemble : “On ne veut plus s’en rappeler pour ne pas voir le temps qui passe. […] De toute façon avec Nathalie, on a tendance à ne jamais regarder en arrière. On vit l’instant présent. Ainsi, on ne vieillit pas.”
Notre interview croisée de Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 10 février ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : SWAAX / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet