Les amateurs de cloud gaming vous se régaler chez GeForce Now. Le génial service de Nvidia propose désormais 10 nouveaux titres dans sa bibliothèque parmi lesquels le récent SIFU !

GeForce Now souffle sa seconde bougie et nous étions déjà conquis par ses qualités à son lancement. En plus de proposer l’un des services les plus stables et intuitif, les joueurs profitent d’une grosse fonctionnalité. Il est possible d’importer ses ludothèques de plusieurs plateformes comme Steam et Epic Games pour citer les deux majeures du marché. Inutile de repasser à la caisse ! Et pour fêter son anniversaire, Nvidia dévoile aujourd’hui le GFN Thursday avec la venue de 10 jeux dont 5 nouveautés. Parmi ces titres, le tout frais SIFU dont nous partageons 5 astuces pour bien débuter ce jeu à la difficulté corsée. On vous dévoile tout ce qu’il faut retenir de cette opération menée par GeForce Now.

10 nouveaux jeux sur GeForce Now pour le second anniversaire du service

La liste des nouveautés à rejoindre le catalogue GeForce Now est généreuse. Vous pourrez lancer ces titres en cloud gaming avec l’assurance d’en profiter dans des conditions optimales grâce aux machines Nvidia. Parmi les titres, on trouve SIFU streamé depuis l’Epic Games Store ou encore Diplomacy is not an option sur Steam. On trouve également du contenu additionnel avec le DLC Joseph : Collapse de Far Cry 6 ou encore des skins exclusifs pour Eternal Return. Vous l’aurez compris, GeForce Now régale les joueurs en proposant du gros contenu pour les deux ans. Retrouvez la liste complète ci-dessous (et un autre cadeau généreux plus bas pour les adeptes du gaming sur mobile)

  • Not Tonight 2 (11 février sur Steam et Epic Games Store)
  • Diplomacy is Not an Option (Steam)
  • Model Builder (Steam)
  • SIFU (Epic Games Store)
  • Werewolf : The Apocalypse – Earthblood (Steam)
  • Escape Simulator (Steam)
  • March of Empires (Steam)
  • Modern Combat 5 (Steam)
  • Parkasaurus (Steam)
  • Truberbrook (Steam et Epic Games Store)

Avec GeForce Now, vous pouvez commencer ou reprendre votre partie depuis un mobile. On compte près de 800 jeux dont 35 sont gratuits. Le service prend en charge les manettes et se rend disponible sur tous les systèmes d’exploitation, même iOS. Les joueurs Android profitent désormais de l’abonnement RTX 3080 avec 120 images par seconde sur certains appareils. L’assurance de titres encore plus fluides et une véritable complémentarité entre le gaming nomade et à domicile. Seulement deux années après son lancement, Nvidia confirme que son service est, en toute impartialité, l’un des meilleurs sur le marché avec de solides arguments. L’importation des ludothèques et la stabilité en tête !

Source: Lire L’Article Complet