Faustine Bollaert tiendra prochainement les rênes d’une nouvelle émission, « Un flirt & une danse », dans laquelle des célibataires tenteront de trouver l’amour le temps d’une danse. À cette occasion, la présentatrice a accordé une interview exclusive à « Gala » ce jeudi 10 février, et a fait une révélation surprenante sur son mari, Maxime Chattam.
Ce mardi 15 février, au lendemain de la Saint-Valentin, France 2 lancera sa toute nouvelle émission, Un flirt & une danse. Une date qui n’est pas anodine, puisque le programme consiste justement à faire rencontrer des célibataires qui cherchent à trouver l’amour. Lors de datings un peu particuliers, les cœurs à prendre, âgés de 23 à 80 ans, se découvriront pour la première fois sur une piste de danse et devront se séduire au fil de la musique, sans échanger un mot. Dans le dernier numéro de Gala, en kiosques ce jeudi 10 février, Faustine Bollaert s’est exprimée au sujet de cette nouvelle production, dont elle sera la présentatrice. Elle est notamment revenue sur cette seule et unique fois où elle et son mari, l’écrivain Maxime Chattam, ont eux-mêmes partagé une danse, le jour de leur mariage.
« Il n’aime pas vraiment danser, il ne se sent pas très à l’aise« , a commenté Faustine Bollaert, avant de poursuivre : « Pour notre mariage, on avait pourtant préparé une petite chorégraphie, un mélange de différentes danses de salon et cela restera un moment fort pour nous deux. On s’était donné beaucoup de mal. Mais ç’a été la seule fois, je ne suis pas sûre de l’avoir revu danser depuis« , s’est remémoré la journaliste de 42 ans.
>> PHOTOS – Faustine Bollaert, découvrez son évolution beauté
Faustine Bollaert et Maxime Chattam, un couple qui dure
Après leur rencontre en 2010, le romancier de renom, spécialisé dans le thriller, et l’ancienne animatrice du Meilleur Pâtissier se sont mariés en 2012. Un événement qui reste l’un des plus beaux souvenirs de leur vie, avec bien sûr la naissance de leur fille Abbie (née en 2013) et de leur fils Peter (né en 2015). Faustine Bollaert avait d’ailleurs partagé sur Instagram une photo inédite de sa magnifique robe de mariée en septembre 2020. « Une robe. Une vie. Que de souvenirs« , avait-elle commenté en légende du tendre cliché. Après dix ans de mariage, le couple file le parfait amour… même s’il ne semble pas près de se remettre à danser.
Notre interview de Faustine Bollaert est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 10 février ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet